Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

tiico
2010-04-26 00:22:44

dragonballed a écrit:

Je pense que c'est "trop sensible" xD. Mais ca faut voir avec Tiico.

Sinon moi je reviens parce-que le problème n'est pas tout-à-fait résolu en fait.
En effet, je peux afficher plus de 9 images mais.... la galerie RAM à fond jusqu'à me faire planter IE!!!!

Et vu la "sensibilité" (xD) du sujet, il n'y a à mon avis que Tiico qui puisse résoudre le problème...

Salut,

content que ton pb soit en partie résolu.
Pour ton pb de consommation mémoire, là, je ne pense pas y être pour bcp. En effet, le plugin ne fait que préparer un flux rss qu'il communique au mofule flash (artgallery dans ton cas).
Je pense que l'utilisation de flash est sympa mais que ca consomme bcp de ressource, donc, il vaut mieux afficher un nombre d'images raisonnable pour ne pas surconsomer.
Voilà ce que je peux dire pour l'instant.

@+
Tiico

Gotcha
2010-04-25 12:37:37

D'accord. Dans ce cas, une fois le sujet résolu (je viens de le dégrafer) merci de le signaler ;-)

dragonballed
2010-04-24 11:28:49

Je pense que c'est "trop sensible" xD. Mais ca faut voir avec Tiico.

Sinon moi je reviens parce-que le problème n'est pas tout-à-fait résolu en fait.
En effet, je peux afficher plus de 9 images mais.... la galerie RAM à fond jusqu'à me faire planter IE!!!!

Et vu la "sensibilité" (xD) du sujet, il n'y a à mon avis que Tiico qui puisse résoudre le problème...

Gotcha
2010-04-24 10:49:28

Est-ce que la solution peut-être partagé à tout le monde ou bien est-ce trop... sensible ?

dragonballed
2010-04-23 23:02:06

Et voila nikel! Problème résolu en MP grâce à Tiico.

Merci beaucoup!

tiico
2010-04-23 11:44:03

dragonballed a écrit:

Bon ben j'ai changé de galerie et ca marche nickel! Dommage je préférais l'autre mais bon, je pense que t'as raison, le problème doit venir d'une limite de la version gratuite.

En tout cas merci pour ton attention c'est sympa! ^^

Salut,
si tu veux des infos sur artgallery, contacte moi en MP
@+
Tiico

dragonballed
2010-04-22 20:03:09

Bon ben j'ai changé de galerie et ca marche nickel! Dommage je préférais l'autre mais bon, je pense que t'as raison, le problème doit venir d'une limite de la version gratuite.

En tout cas merci pour ton attention c'est sympa! ^^

dragonballed
2010-04-22 19:41:44

Hmmm... Je suis allé sur leur site et apparement, il existe bien une version payante mais les seules différences sont, apparement, le nombre de site sur lesquels l'uiliser et la durée du support technique.

http://flash-gallery.com/order/

Donc, sauf erreure de ma part, je ne pense pas que ca vienne de la.

ddtddt
2010-04-22 19:24:21

C'est pas une question de limite de la version free ?

dragonballed
2010-04-22 18:54:35

Je viens de voir que tu t'étais inscrit!

Le problème se situe sur cette page:

http://dragonballed.com/dragontheater/i … ategory/50

Si tu regardes en bas, il n'y a que 9 images visible, alors qu'en fait il y en a 91.

Merci! ^^

ddtddt
2010-04-22 18:51:20

Est ce que tu peux expliquer plus en détail ton problème ?

dragonballed
2010-04-22 18:42:17

Bonjour!

Voila, j'ai enfin réussi à mettre en place une galerie flash qui fonctionne. Elle est magnifique, pratique, bref: exactement ce que je veux!

Mais gros problème!!! Il y a 91 images dans la catégorie mais le plugin n'en affiche que 9... oO

J'ai beau chercher dans la config du module, rien du tout!

Une idée? Merci d'avance!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact