Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

fabwis974
2010-04-21 13:40:08

Bonjour je suis sur mac OS X 10.6.3 j'avais installer pLoader et ça marcher nikel et la ça ne fonctionne plus j'ai pourtant installer la dernière mise a jour toujours ça lance et puis rien ... pouvez me dire pourquoi ça fait cela ?

SNF69
2010-04-08 09:40:38

Bonjour,

Je viens de faire la mise à jour sur mon PC sous XP est tout est Ok pour moi, connexion et reprise des tags. Par contre j'ai une question :o)) :

Pourquoi ne pas garder les paramètres dans un fichier local non écrasé lors des montés de version ?

En effet, pour moi c'est devenu un automatisme de les contrôler mais pour les nouveaux venus ??
En tout cas super boulot comme toujours je suis juste bon pour refaire quelques shoot d'écran dans mes tutos mais ce n'est pas le plus grave lolll


EDIT : dans les préférences, la langue choisi par défaut ne reste pas visible dans le champ dédié à cet effet, il reste blanc ;o)
EDIT 2 : Les infos bulles reste en anglais même si c'est le Français qui est choisi en langue par défaut



Seb

tosca
2010-04-07 21:59:08

VDigital a écrit:

conneXion
eXact en français

connecTion
True in English

Merci pour le moyen mnémotechnique (il y a des moments où je ne sais plus bien où j'en suis :-))

VDigital
2010-04-07 21:43:23

Work Offline  = Travailler hors connexion

conneXion
eXact en français

connecTion
True in English

Merci datajulien de l'avoir vu, cela nous avait échappé.  ;-)

datajulien
2010-04-07 15:49:56

Petit bug sous win 7, quand je fais "travailler hors connexion", ploader 1.5 se ferme (plus de process ploader)
D'ailleurs petite question pourquoi avoir utilisé le terme anglais (connection?)

plg
2010-04-07 14:47:26

datajulien a écrit:

ron a écrit:

Je cite Pierrick quand il a testé cette version : "cette 1.5, c'est de la bombe !". Et vous, qu'en pensez vous ?

Et obama il en pense quoi?

Attends, je l'ai au bout du fil, je lui demande. Bon aller, on stoppe le HS :-) Parlons plutôt de pLoader 1.5

datajulien
2010-04-07 14:46:18

ron a écrit:

Je cite Pierrick quand il a testé cette version : "cette 1.5, c'est de la bombe !". Et vous, qu'en pensez vous ?

Et obama il en pense quoi?
je la test rapidement!

ron
2010-04-07 13:14:45

Bonjour à tous les utilisateurs de pLoader,

Cette nouvelle version porte le numéro 1.5 qui succède à la 2.0.7c, pour plus de simplicité.

Les principales évolutions concernent l'édition des propriétés des photos qui peuvent, enfin, être définies pour un lot de photos.

La recherche/association/création de tags a été améliorée, avec une recherche sur le début des mots et un mode
d'affichage "Tout", "Sélection".

La définition automatique des titres peut maintenant se faire à la demande et même par lot.

La gestion du contexte a été améliorée afin d'éviter les erreurs et faciliter la prise en main de l'outil : des messages d'aide et des boutons d'ajout sont affichés quand
la liste des photos ou des catégories sont vides.

extension:270 ou extension:269 ou extension:353

les détails sur : post:138724

Je cite Pierrick quand il a testé cette version : "cette 1.5, c'est de la bombe !". Et vous, qu'en pensez vous ?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact