Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Gotcha
2010-04-06 13:26:40

del972 a écrit:

Bonjour

Entre tant j'ai eu un mail de mon hébergeur qui m'informé que mon site était indisponible pour vérification de l'intégralité des données en base.

voila je viens de réessayer et cela fonctionne....ouf

je vous remercie et réitère ma demande concernant le tuto pour les "nuls" pour modifier la couleur, la police et la taille des caractères d'un thème....

Désolé pour le dérangemen

Si la question initiale à trouvée une issue favorable, merci de cliquer sur le lien "Passer ce sujet comme résolu" qui se trouve sur le premier message de cette discution.

Ensuite, une autre question = un autre sujet ;-)

Merci.

del972
2010-04-06 13:18:17

Bonjour

Entre tant j'ai eu un mail de mon hébergeur qui m'informé que mon site était indisponible pour vérification de l'intégralité des données en base.

voila je viens de réessayer et cela fonctionne....ouf

je vous remercie et réitère ma demande concernant le tuto pour les "nuls" pour modifier la couleur, la police et la taille des caractères d'un thème....

Désolé pour le dérangemen

Eric
2010-04-05 20:59:37

Il y a visiblement un problème avec l'hébergeur. Le lien donné dans le premier topic est mort.

del972
2010-04-05 20:34:56

je suis sous IE  et voici ce qui apparait chez moi je n'ai rien modifier sur mon PC

Warning: include(./template/yoga/theme/My-theme/themeconf.inc.php) [function.include]: failed to
open stream: No such file or directory in /home/a9036104/public_ht ml/include/template.class.php
on line 82

Warning: include() [function.include]: Failed opening './template/yoga/theme/Mytheme/
themeconf.inc.php' for inclusion (include_path='.:/usr/lib/php:/usr/local/lib/php')
in /home/a9036104/public_html/inc lude/template.class.php on line 82

Notice: Undefined variable: themeconf
in /home/a9036104/public_html/inc lude/template.class.php on line 83

Warning: getimagesize(.//recent.png) [function.getimagesize]: failed to open stream: No such file or
directory in /home/a9036104/public_html/inc lude/functions_html.inc.php on line 61

Warning: getimagesize(.//recent_by_child.png) [function.getimagesize]: failed to open stream: No
such file or directory in /home/a9036104/public_ht ml/include/functions_html.inc.php on line 61

Gotcha
2010-04-05 20:20:20

Je confirme.
Avec IE et FF pas vu de problèmes.

del972
2010-04-05 19:51:50

bonsoir

Comment vous ne voyez pas mon problème!

Cela signifie que de votre pc vous arrivez sur la page d'accueil ou que vous ne trouvez pas la solution!,

Peut etre faut-il que je nettoies le cache IE

Gotcha
2010-04-05 19:26:58

En effet, la page sur le wiki ne concerne que la future version de Piwigo, à savoir la 2.1
Je vais mettre un message en l'attendant. (c'est de ma faute)

Par contre je ne vois pas votre problème ?

del972
2010-04-05 19:13:26

Bonjour

j'ai voulu modifier les couleurs du thème "sylvia" que j'utilises et j'ai la manip comme indiqué dans "Aide à la création d'un thème" j'avais fait une copie du thème "sylvia" que j'avais renommé est injecté sur mon serveur. Donc j'ai plein de modif de couleurs (je n'ai vu aucun changement...du temps perdu) et j'ai donc supprimé la totalité du nouveau fichier de mon serveur.

J'ai remis pas défaut le thème "sylvia" par défaut auquel je n'ai pas touché et j'ai un gros message d'erreurs sur ma page d'acceuil.

Comme je ne peux pas copier le message d'erreur je vous donne l'adresse de mon site http://unmondeailleurs.comoj.com/index.php?

Quand on y connait rien en PHP et CSS c'est pas facile de modifier un thème (il aurait t-il moyen de developper un peu plus votre tuto car c'est pas facile pour des débutants mais je conçois que cela représente beaucoup d'investissement)

Merci de votre aide

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact