Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Tcherno
2010-04-01 22:23:29

Gotcha a écrit:

Pour ma part, je pense qu'il faut profiter de la force des thèmes pour proposer un menu Horizontale mais que cela soit une alternative possible mais pas une obligation

+1

Gotcha
2010-04-01 16:41:01

Bien entendu. La souplesse des thème, à l'instar de ceux pour la partie visible de la galerie prendront en charge tel ou tel type d'affichage.

ddtddt
2010-04-01 16:36:35

Gotcha a écrit:

Peux-t-on réfléchir à :
A) Mettre un menubar horizontal (gain de place important).

oui on peux toujours réfléchir :-D

Pour ma part, je pense qu'il faut profiter de la force des thèmes pour proposer un menu Horizontale mais que cela soit une alternative possible mais pas une obligation

rvelices
2010-04-01 16:30:46

je suis ok a condition que ca soit utilisable sous IE (meme si pas joli)

Gotcha
2010-04-01 14:34:45

Actuellement, dans l'administration on trouve le menubar à gauche qui prend une certaines place.
Tout le reste de la largeur est disponible.

Beaucoup de pages sont construites sur cette grosse colonne et certaines lignes sont très pauvres. Elle ne contiennent que très peux d'information / options. Du coup, la page est très longue.

Peux-t-on réfléchir à :
A) Mettre un menubar horizontal (gain de place important).
B) Condenser certaines pages pour remplir au mieux les pages pour ne plus avoir à trop descendre.

A => Il existe moult solution pour faire des menubar horizontaux simple et très fonctionnels avec du jQuery notamment.
B => Il faudra donc commencer par déterminer une largeur minimum.

J'ai ouvert le sujet sur le forum central EN ([Admin] Dashboard modeling) afin de respecter le règlement. Sauf que l'Anglais et moi... donc voilà pourquoi j'ouvre aussi la discussion dans ma langue maternelle afin de pouvoir m'exprimer au mieux ^^

A vous lire ;-)

[EDIT]
Gotcha: Orthographe.
mahiasm: lien vers le fil EN

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact