Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

poseidon33
2010-04-03 12:38:41

@Vdigital: non pas de confusion mais je pensais:
1 -  rendre exclusive la navigation PICLENS pour les invités non inscrits ( qui permettait de rendre plus compliqué le téléchargement des images)
2 - rendre exclusive la navigation classique pour les inscrits pour permettre le multi-téléchargement

La finalité étant de permettre le téléchargement simple ( bouton droit) ou multi aux inscrits  et de les rendre impossibles ou plus compliqués pour les non inscrits
Mais ce n'est pas possible de cette manière. Je vais essayer de trouver une solution avec la gestion des HAUTES -DEFINITIONS qui limterait les droits de  visite au format 800 x 600 aux seuls inscrits, les autres restant à un format bridé à 640 ou moins. Mais je n'ai pas tout compris sur la HAUTE DEF et il faut que je recherche sur la doc car je n'arrive pas à faire la visi en HD.

@ddtddt oui ça marche mais voir ma réponse plus haut.

Actuellement je ne peux pas trop bidouiller j'ai des visiteurs sur le site, je vais attendre l'heure de la sieste ;-)

VDigital
2010-04-03 08:39:27

Confusion en terme de "invité" et "visiteur" peut-être?

"invité" = non connecté
"visiteur" = membre inscrit et connecté

ddtddt
2010-04-03 00:34:50

poseidon33 a écrit:

@ddtddt : C'est bien ce que je pense mais je ne trouve pas la solution! alors ????

Le site http://imaginavigne.com/galerie/index.php?/categories

Le module PWG STUFF n'est autorisé que pour les invités, administrateurs et webmestre,       il est refusé aux génériques et visiteurs

Dans l'option 3D de PICLENS, la navigation classique n'est pas remplacée.

Des que je m'identifies le module  PICLENS disparais bien (en fait j'étais inscrit)

poseidon33
2010-04-03 00:34:25

@gotcha: je viens de voir ton message, et je comprends mieux.
Je vais continuer comme ça, ne pas remplacer la navigation classique.

Pas facile de faire cohabiter deux plugins imbriqués !!!!
Merci quand même

poseidon33
2010-04-03 00:30:32

@ddtddt : C'est bien ce que je pense mais je ne trouve pas la solution! alors ????

Le site http://imaginavigne.com/galerie/index.php?/categories

Le module PWG STUFF n'est autorisé que pour les invités, administrateurs et webmestre,       il est refusé aux génériques et visiteurs

Dans l'option 3D de PICLENS, la navigation classique n'est pas remplacée.

Gotcha
2010-04-02 22:36:32

En fait, sans dire que tu as loupé une explication, le module dans PicLens nommé "3D wall" fonctionne en effet très bien avec PWG_Stuffs sur les pages que PWG_Stuffs gère.

Le 3D Wall permet de n'afficher qu'un seul contenu dans ce fameux mur. La navigation n'y est donc pas gérer.

Mais le plugin PicLens permet de changer la navigation sur les vue normales (page picture.php) et là, c'est complétement en dehors de PWG_Stuffs et ce n'est que du ressort du plugin PicLens.
Or, ce dernier ne permet pas de faire la différence entre visiteurs et membres inscrits.

Voilà pourquoi c'est un peu une impasse en l'état actuel des choses. Seule une demande d'évolution dans le bugtracker auprès du réalisateur du plugin a une chance d'aboutir.

ddtddt
2010-04-02 21:40:16

Peux tu donner un lien vers ton site

Je te confirme que si dans le module PWG Stuffs, tu n'as laisser coché que Invité les membres de ton site ne doivent pas voir le bloc

Si le fonctionnement n'est pas comme cela chez toi il y a un problème de paramétrage

poseidon33
2010-04-02 20:28:56

Je pensais simplement à un dysfonctionnement de pwg-stuffs puisque je lis "utilisateurs autorisés" suivi de cases à cocher correspondant aux différentes catégories de visiteurs.

Et qu'en fait ça ne se passe pas du tout comme cela sur mon site puisqu'il n'y a pas de différences d'affichage entre les visiteurs "autorisées" et les autres.

Ai-je mal compris la signification de ce paramétrage ou bien il y a réellement chez moi un dysfonctionnement dans l'affichage du module PICLENS ? Ce qui n'a rien à voir avec un éventuel dysfonctionnement de PICLENS.

Question subsidiaire: si tout est normal, comment se traduit dans les faits la différence d'affichage entre un visiteurs "autorisés" et les autres?

Gotcha
2010-04-02 17:32:44

Quoi qu'il en soit, elle telle demande se fait sur le bugtracker dans la rubrique (en haut à droite) de Cooliris car c'est du seul ressort du développeur du plugin.

poseidon33
2010-04-02 14:19:52

En dehors des majuscules qui ont pu blesser  (et je m'en excuse) je ne pense pas avoir exigé quoi que ce soit de la part des bénévoles de PIWIGO, (voir mes précédents messages) mais j'ai simplement reformulé ma question qui semblait mal interprétée.

Gotcha
2010-04-02 13:53:54

Ce n'est pas en criant en marquant "je veux" "il faut que" "moi ma galerie doit être comme ça" que tu vas réussir à attirer du monde.

Moi j'ai fait ce que je pouvais...

poseidon33 a écrit:

Je pensais que les lettres minuscules étaient trop petites !

Si ca ce n'est pas de la provocation ...

poseidon33
2010-04-02 11:40:48

Je pensais que les lettres minuscules étaient trop petites !

surhiliste
2010-04-02 11:38:27

VDigital a écrit:

Tu ne cries pas s'il te plait.

:lol

VDigital
2010-04-02 11:24:52

Tu ne cries pas s'il te plait.

poseidon33
2010-04-02 11:18:03

Je NE VEUX PAS QUE LES INVITES PUISSENT NAVIGUER AUTREMENT QUE PAR PICLENS................ ce qui implique de remplacer la navigation classique par PICLENS et dans ce cas les VISTEURS INSCRITS sont alors privés du multi-téléchargement.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact