Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

bg62
2010-03-30 17:07:32

bon effectivement avec FKCeditor c'est faisable, donc : résolu !
merci  @+

Gotcha
2010-03-28 16:47:58

Si tu as regardé comment fonctionnait le plugin Extended-description tu auras vu que c'est en gros un scrip qui gère des informations que tu auras toi même saisie à la main dans les champs de texte (non et descriptions).

En gros (là tu vas comprendre) c'est comme si on te demandait de te passer du plugin FCKEditor ^^
La prise en charge est assuré mais l'écriture et la saisie restent manuelle.

Ou alors comme Ms-DOS vs Windows (saisie manuelle vs saisie graphique).

bg62
2010-03-28 16:44:46

Gotcha a écrit:

Et qu'il dispose d'une interface graphique surtout !

pas tout compris là ... tu peux expliquer ?

Gotcha
2010-03-28 16:38:55

bg62 a écrit:

mériterait d'être bien plus connu !
:)

Et qu'il dispose d'une interface graphique surtout !

bg62
2010-03-28 15:53:21

avec FKCeditor je pense arriver au plus gros de ce que je voulais
pour "Extended-description" ... va falloir que je mette le nez dedans, faut le temps pour tout comprendre .... trop de possibilités ce script !
mériterait d'être bien plus connu !
:)

Gotcha
2010-03-28 13:24:40

Dans tout les cas, on est encore en train de chipoter sur les termes et bg62 à tout ce qu'il faut pour faire comme il le souhaite.

;-)

tosca
2010-03-28 13:22:45

Gotcha a écrit:

bg62 parle d'un lien sous l'image donc Extended-description ne sera qu'un plus pour les catégories.

Je n'ai pas l'impression qu'il ait tout à fait arrêté son modèle de présentation :

bg62 a écrit:

... je voudrais que sous la galerie, mieux encore sous chaque image de cette galerie puisse apparaître un lien vers son site ...

bg62 a écrit:

...
mais il me faudra créer plusieurs galeries, et y intégrer à chaque fois un lien personnalisé ...

... mais qu'il s'oriente quand même vers une seule galerie, avec une catégorie par auteur, et un libellé cliquable par catégorie :

bg62 a écrit:

oui c'est bien ce que je veux faire, une catégorie par auteur et sous les images de la catégorie (page principale de présentaion) un lien vers le site de l'auteur, mais je crois que si je le mets de la même manière que le "petit texte descriptif" de la catégorie, il ne sera pas 'cliquable' ... ?

Gotcha
2010-03-28 13:08:09

bg62 parle d'un lien sous l'image donc Extended-description ne sera qu'un plus pour les catégories.

tosca
2010-03-28 09:45:36

tosca a écrit:

Relis ma réponse #2 à post:137997
Et si tu veux faire des choses encore plus sophistiquées, il a aussi extension:175

Je réalise que je peux montrer un exemple, visible sur ma galerie photos :
- sur la page index des catégories, la catégorie La ferme de Hyelzas a une description "simple"
- et sur la page des miniatures de la catégorie, la description qui figure sous les miniaturs est complétée par un lien cliquable vers un nsite externe.

Gotcha
2010-03-27 16:41:43

bg62 a écrit:

[...] plus on en demande et plus on en découvre ;)

Je préfère l'inverse ;-)

bg62
2010-03-27 16:32:48

Gotcha a écrit:

Ok donc en effet c'est le commentaire qu'il te faut travailler. Soit en ligne à l'aide de extension:264 soit sur tes photos directement dans le champs "Commentaire".

ben voilà LA solution ! super ... ce doit être une version revue ou ancienne, mais elle sera largement suffisante pour ce que je veux en faire
génial, plus on en demande et plus on en découvre ;)

Gotcha
2010-03-27 16:22:26

Ok donc en effet c'est le commentaire qu'il te faut travailler. Soit en ligne à l'aide de extension:264 soit sur tes photos directement dans le champs "Commentaire".

tosca
2010-03-27 16:10:43

bg62 a écrit:

... mais je crois que si je le mets de la même manière que le "petit texte descriptif" de la catégorie, il ne sera pas 'cliquable' ... ?

Relis ma réponse #2 à post:137997
Et si tu veux faire des choses encore plus sophistiquées, il a aussi extension:175

bg62
2010-03-27 15:41:43

tosca a écrit:

Si tu crées une catégorie par auteur, alors le lien sera à faire au niveau de la catégorie (donc dans la description de la catégorie).
La solution proposée par Gotcha ne s'applique que si tu crées une galerie spécifique à chaque auteur.

oui c'est bien ce que je veux faire, une catégorie par auteur et sous les images de la catégorie (page principale de présentaion) un lien vers le site de l'auteur, mais je crois que si je le mets de la même manière que le "petit texte descriptif" de la catégorie, il ne sera pas 'cliquable' ... ?

tosca
2010-03-27 15:19:29

Gotcha a écrit:

... d'après ce que je comprend de ta question, j'aurais plutôt écrit en dure dans le template (affichage) l'adresse que tu mentionnes.

Je ne crois pas que ce soit la solution, car le lien peut être différent pour chaque image.
Si tu crées une catégorie par auteur, alors le lien sera à faire au niveau de la catégorie (donc dans la description de la catégorie).
La solution proposée par Gotcha ne s'applique que si tu crées une galerie spécifique à chaque auteur.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact