Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

grum
2010-03-24 21:31:03

ddtddt a écrit:

Et je suis sur que grum le rendra compatible pour la sortie officiel de Piwigo 2.1

euh..
ché pas !
la 2.1 est prévue pour le 31/03.

d'ici là j'ai :
- du boulot, que je ramène à la maison et que je priorise à mes activités sur Piwigo (parce que çà sert à rien de le ramener à la maison sinon)
- des amis, à voir, et que je priorise aussi à mes activités Piwigo, parce que même si je m'entends bien avec mes collègues, voir du monde en dehors du boulot c'est bien aussi
- tout plein de plugin qui vont pas marcher avec la 2.1 : AMM, AMD, LMT, Template Gally qu'est pas encore 100% fonctionnel, ...
- du sommeil à récupérer (ou tout du moins, essayer de ne pas en perdre plus qu'actuellement)

Bref, le mois de mars c'est pas vraiment mon mois à moi.
Je vais faire ce que je peux, mais je ne garanti rien.

Eric
2010-03-24 13:00:53

Sur une nouvelle version "pleine" de Piwigo, une majorité de plugins ne fonctionneront plus. Pas seulement, AMM mais quasiment tous devront être mis à jour.

vincent3569
2010-03-24 12:36:03

mon message était bien pour dire que le plugin AMM ne fonctionne plus avec la 2.1 et qu'il nécessite adaptation.

ddtddt
2010-03-24 12:08:45

AMM ne sera pas intégré en plugin de base dans la 2.1

C'est donc une autre discussion sur le fonctionnement du plugin dans la section plugin

Et je suis sur que grum le rendra compatible pour la sortie officiel de Piwigo 2.1

merci ;-)

vincent3569
2010-03-24 11:57:45

vu sur le trunck

Management of displayed menu's blocks

Menu's blocks / 'menu' block / 'special' block

Fatal error: Call to a member function registered() on a non-object in /home/sys/var/www/piwigo.us/dev/21/plugins/AMenuManager/amm_aip.class.inc.php on line 958

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact