Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

cljosse
2010-03-22 17:36:34

bonjour.
petites précisions sur WikiMapia

extrait de http://fr.wikipedia.org/wiki/WikiMapia

La finalité réelle de Wikimapia est peu claire, le travail contributif n'est pas sous licence libre. Il s'agit par ailleurs d'un travail dérivé de sources propriétaires (Google earth), à la différence d'OpenStreetMap, qui a expressement obtenu de Yahoo le droit d'utiliser son imagerie aérienne. Cela pose le problème d'une éventuelle récupération commerciale (en particulier pour la recherche de lieux).

A voir....

Gotcha
2010-03-21 19:54:04

Sur une base de Google, ce qui me plait c'est la géolocalisation dans Ipernity !
Là c'est on ne peut plus rapide et facile et l'affichage je le trouve bien plus beau.

J'ignore la façon dont est fait l'interface mais j'imagine que c'est 99% Javascript. Quoi qu'il en soit, je préfère leur affichage à l'affichage standard de Google.
Si vous ne connaissez pas, je m'arrangerai pour faire des captures :-)

tosca
2010-03-21 19:38:09

Intéressant : St André de Valborgne ou Alès, il connaît pas ! Saint Ambroix, par contre ...
Cherchez l'erreur ;-)

EDIT : encore que ... il y a une photo satellite, mais la carte est ... complètement vide ! Ils ont encore un peu de chemin à faire.

VDigital
2010-03-21 19:32:48

Oui il y a du google mais l'URL n'est pas chez Google... et survole le lien "Type de carte", essaie le clic-droit sur la carte...
Il n'y a pas que du Google.
;-)

ddtddt
2010-03-21 19:01:11

Quel alternative ?

Il est écrit en bas à gauche propulsé par google  !

VDigital
2010-03-21 18:47:50

extension:122

Une idée d'alternative de la carte Google : Wikimapia - Let's describe the whole world!

;-)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact