Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

repie38
2010-10-09 05:59:20

topic:18771

amande
2010-08-31 10:19:28

des nouvelles ?

amande
2010-08-17 10:55:46

je serais également intéressée par ce plugin pour un Piwigo 2.1.2. Merci

lombra
2010-08-12 09:08:29

repie38 a écrit:

les version de piwigo et de random header sont elles compatibles ? je ne l'ai pas encore adapté pour piwigo 2.1x

merci de m'avoir répondu. Effectivement c'est une 2.1.x ...

t'es en retard, qu'est ce que tu fiches? :)

plus sérieusement, l'adaptation est-elle prévue?

repie38
2010-08-11 21:14:16

les version de piwigo et de random header sont elles compatibles ? je ne l'ai pas encore adapté pour piwigo 2.1x

lombra
2010-08-11 20:56:25

Bonjour,

j'ai le meme soucis, j'ai le theme mont blanc xl et random header m'affiche un pâté également. J'ai désinstallé et supprimé le plugin, j'ai résintallé et ca refait pareil. j'ai aussi essayé avec d'autres themes, ca fait pareil...


Notice: Undefined index: template in /homez.63/kramba/www/sitephoto/piwigo/plugins/Random_Header/main.inc.php on line 78

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homez.63/kramba/www/sitephoto/piwigo/plugins/Random_Header/main.inc.php:78) in /homez.63/kramba/www/sitephoto/piwigo/include/page_header.php on line 98




Personne n'a pu trouver une solution depuis tout se temps?

repie38
2010-04-07 04:46:07

arn_bwkrd a écrit:

Comment ce fait-il que Random Header soit incompatible avec MontblancXl également?

pourtant il est compatible !
il a d'ailleurs ete ecrit pour ce theme a l'origine.

je n'ai pas de probleme de compatibilité avec montblanc xl fun non plus.peut-etre qu'il fallait juste mettre a jour la configuration de random header apres l'ajout du theme. (ou peut etre une erreur de transfert des fichiers ??)

Gotcha
2010-04-06 23:58:46

Les thèmes sont différents, certains sont construit de telles manières que tout ne peut pas être compatible.

Un moteur de Renault R5 ne rentrera pas dans une R19, pourtant ce sont toutes les deux des voitures et de la même marque ;-)

Si tu souhaites plus de précisions, n'hésites pas (c'est même recommandé) d'ouvrir un sujet spécifique à ta question.
Merci.

arn_bwkrd
2010-04-06 23:50:40

Comment ce fait-il que Random Header soit incompatible avec MontblancXl également?

slocum79
2010-03-22 11:47:14

Merci, le problème venait bien de ce template.

VDigital
2010-03-21 18:36:45

Active un autre template standard...
Et recommence... je pense que le problème vient du template montblancxl-fun

slocum79
2010-03-21 16:19:44

Bonjour,

J'ai installé le plugin Random Header pour gérer l'entête de mon site : bocade.free.fr

Il suffit que j'active ce plugin dans le panneau de gestion des plugins pour voir apparaître l'erreur ci-dessous dans l'entête et il suffit que je le désactive pour la voir disparaître.

Ce plugin me semblait adapté à mes besoins et si quelqu'un a déjà rencontré ce problème, je lui serai très reconnaissant de l'aide qu'il pourrait m'apporter.

Cordialement,

Erreur rencontrée :
-----------------------

<b>Warning</b>:  opendir(./template/montblancxl-fun/theme) [<a href='function.opendir'>function.opendir</a>]: failed to open dir: No such file or directory in <b>/mnt/136/sdc/b/3/bocade/include/functions.inc.php</b> on line <b>186</b><br />
<br />
<b>Warning</b>:  session_start() [<a href='function.session-start'>function.session-start</a>]: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /mnt/136/sdc/b/3/bocade/include/functions.inc.php:186) in <b>/mnt/136/sdc/b/3/bocade/include/user.inc.php</b> on line <b>29</b><br />

<br />
<b>Warning</b>:  Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdc/b/3/bocade/include/functions.inc.php:186) in <b>/mnt/136/sdc/b/3/bocade/include/page_header.php</b> on line <b>98</b><br />

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact