Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

SNF69
2010-03-18 14:46:04

vincent3569 a écrit:

SNF69 a écrit:

j'ai mis une réponse sur ton fil vincent3569.

merci de ta solidarité sur la demande utilisteur :-)
en espérant être entendu sur ce besoin et qu'il puisse voir le jour prochainement

C'est tout le mal que je nous souhaite :o))


Seb

vincent3569
2010-03-18 14:45:28

SNF69 a écrit:

j'ai mis une réponse sur ton fil vincent3569.

merci de ta solidarité sur la demande utilisteur :-)
en espérant être entendu sur ce besoin et qu'il puisse voir le jour prochainement

SNF69
2010-03-18 14:03:30

Gotcha a écrit:

A noter que j'avais prévu ce cas de figure dans mon menubar et je viens de corriger l'alignement. Comme ça le lien est toujours là même si c'est moins beau...

;-)

vincent3569 a écrit:

je ne sais pas si cela répondrait à ton besoin, mais j'ai fait remonter récement ce problème de tag/tags liés : topic:16931
et j'ai crée une demande d'évolution [Bugtracker] ticket 1427

Je ne crois pas que cela réponde à la demande.
Seb n'affiche déjà pas le bloc des tags ^^

Ben en fait si si je partage pleinement la vision de vincent3569, pour l'instant je me suis "privé du bloc pour éviter d'avoir un décalage dans mon menu mais son approche correspond bien à ce que je décris un peu plus haut ;o)

Un bloc au dessus de l'image pour afficher les tags liés au lieu de faire exploser le menu :o)) j'ai mis une réponse sur ton fil vincent3569.


Seb

Gotcha
2010-03-18 13:54:03

A noter que j'avais prévu ce cas de figure dans mon menubar et je viens de corriger l'alignement. Comme ça le lien est toujours là même si c'est moins beau...

;-)

vincent3569 a écrit:

je ne sais pas si cela répondrait à ton besoin, mais j'ai fait remonter récement ce problème de tag/tags liés : topic:16931
et j'ai crée une demande d'évolution [Bugtracker] ticket 1427

Je ne crois pas que cela réponde à la demande.
Seb n'affiche déjà pas le bloc des tags ^^

vincent3569
2010-03-18 13:52:58

je ne sais pas si cela répondrait à ton besoin, mais j'ai fait remonter récement ce problème de tag/tags liés : topic:16931
et j'ai crée une demande d'évolution [Bugtracker] ticket 1427

SNF69
2010-03-18 13:51:04

Ok c'est impeccable ;o))
Merci monsieur je passe en résolu ce point, ben plus que deux alors lolll


Seb

Gotcha
2010-03-18 13:47:16

Code:

#menubar dl#mbTags {
display: none;
}

A placer dans ton fichier them.css par exemple.

SNF69
2010-03-18 13:43:32

Gotcha a écrit:

"Tout est possible, tout est réalisable" :-D

En CSS je peux te le masquer.
Je te donne le code tout à l'heure ;-)

Ok merci monsieur ;o)


Seb

Gotcha
2010-03-18 13:41:14

"Tout est possible, tout est réalisable" :-D

En CSS je peux te le masquer.
Je te donne le code tout à l'heure ;-)

SNF69
2010-03-18 13:17:08

Bonjour,

Suite à un échange avec Gotcha je me permets d'ouvrir ce fil. En effet, lorsque nous cliquons sur un des tags de la page tags.php, nous avons obligatoirement un item qui apparait dans le menu à savoir "Tags liés".

La contrainte de ça c'est qu'en fonction de la mise en page de notre menu, cette "intégration" explose l'homogénéité de l'ensemble :o((

Je me demandais donc s'il était possible d'utiliser la tags.php mais interdire l'affichage de cet item en cas de clic ;o) je sais déjà que certains vont dire que ça offre de plus service de garder ce menu pour permettre aux visiteurs de rebondir vers d'autres tags etc ... et je suis d'accord mais l'intégration actuelle ne me convient pas, je serais plus sur un bloc qui apparait au dessus des images et qui présente les autres tags disponible (façon nuage statique) mais comme je suis incapable de réaliser ça :o(( j'opte pour m'en passer ...

Merci par avance pour vos idées :o)
Bonne fin de journée.


Seb

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact