Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Gotcha
2010-03-18 16:01:48

Ton footer permet de gagner de la place dans haut de page, c'est donc en effet une bonne solution ;-)

vincent3569
2010-03-18 14:51:59

VDigital a écrit:

vincent3569 a écrit:

c'est mon pense bête sur ce qui me reste à faire ...

Ton "pense bête"? Pour te dire à quel point je suis idiot, je croyais que c'était une note personnelle me rappelant ce que j'avais encore à faire. Loin de moi l'idée que c'était l'un de tes pense-bêtes, pour te dire à quel point je ne suis pas vraiment malin (mais plutôt taquin, non?).

;-)

c'est un peu comme l'histoire des sots/seaux/sceaux : je ne peux pas écrire ce qui te/me reste à faire :-D.
ce n'était pas destiné à te faire un appel du pied, mais mais ça peut le faire quand même ;-)


ceci dit, j'aurais voulu avoir votre avis à propos de mon footer :
j'ai éclaté (comme j'ai pu et en bricolant à droite et à gauche) les fonctionnalité du menu :
ce qui est du ressort de l'image reste dans le menu (les albums, les images,...) et tout ce qui est relatif à la gestion (connexion/identification, personnalisation, contact, admin) est "rejeté dans la bas de page.
ça sépare bien les fonctions et je suis assez content du résultat

VDigital
2010-03-18 14:18:16

vincent3569 a écrit:

c'est mon pense bête sur ce qui me reste à faire ...

Ton "pense bête"? Pour te dire à quel point je suis idiot, je croyais que c'était une note personnelle me rappelant ce que j'avais encore à faire. Loin de moi l'idée que c'était l'un de tes pense-bêtes, pour te dire à quel point je ne suis pas vraiment malin (mais plutôt taquin, non?).

;-)

vincent3569
2010-03-18 13:47:19

VDigital a écrit:

L'arrivée sur l'additional_page/1 fait assez bizarre, surtout quand on lit son contenu.

c'est mon pense bête sur ce qui me reste à faire pour monter cette page d'accueil : topic:17066
il me reste aussi à résoudre le problème du transfert de contexte qui m'en fait perdre une autre partie : topic:17083

si vous pouvez jeter un oeil et m'aider à avancer, ce serait super

VDigital a écrit:

En suite, quand on arrive sur la page des miniatures, les deux liens "Accueil" et "Galerie" qui pointent sur la même page laisse une impression de travaux encore à effectuer

oui et non : il vaut mieux 2 liens plutôt que pas du tout ou pas bons : topic:16710
à terme, je vais certainement supprimer le menu Galerie : la navigation se fera uniquement par les images

VDigital
2010-03-18 10:31:24

L'arrivée sur l'additional_page/1 fait assez bizarre, surtout quand on lit son contenu.
En suite, quand on arrive sur la page des miniatures, les deux liens "Accueil" et "Galerie" qui pointent sur la même page laisse une impression de travaux encore à effectuer.

;-)

vincent3569
2010-03-18 10:15:41

bonjour

après pas mal de sang et de sueur, voici la galerie présentant mes travaux photo.

http://vincent.bourganel.free.fr/piwigo


en quelques mots :

pas mal de plugin utilisés :
Additional Pages
AddThis
Advanced Menu Manager
AStat.2
Comment Editor
Contact Form
contextTransfert
Exif View
LinkRoot
LMT
Look_like_gbo2
NBC UserAdvManager
PWG Stuffs

pas mal de templates persos (j'ai, à peu de chose près, retouché tous les tpl de présentation de yoga)
pas mal d'icones ajoutées ou modifiées
pas mal de modification dans le thème montblancxl
pas mal de messages sur le forum pour m'aider à avancer (merci à tous)

et encore pas pas de travail pour fignoler, si j'en ai le temps et le courrage...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact