Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

tosca
2010-10-21 21:16:46

cljosse a écrit:

Bonjour.
- Suite à des tests sur le thème Aqua, j'ai quelques remarques à signaler:
    -          Le fichier template/rating.js  est absent  .

Le thème a pour parent default et utilise donc les scripts de ce thème.

cljosse a écrit:

-          Le fichier themes/aqua/icon/edit.png  est absent  .

Cette icône n'existe pas dans le jeu que j'ai choisi.
Elle ne concerne de toute manière que l'interface d'administration ; si tu la veux quand même; il te suffit de copier/coller celle du thème default.

cljosse
2010-10-21 12:42:42

Bonjour.
- Suite à des tests sur le thème Aqua, j'ai quelques remarques à signaler:
    -          Le fichier template/rating.js  est absent  .
    -          Le fichier themes/aqua/icon/edit.png  est absent  .


  J'ai installé le thème à l'aide de l'interface
Admin
   Configuration
        Thèmes
          Ajouter un thème.


A+

tosca
2010-05-23 16:36:09

La révision compatible avec Piwigo 2.1.0 est disponible ici : extension:361

Les anciens template-extensions ont été incorporés au thème, qui est donc désormais plus complet.

LucMorizur
2010-03-16 21:59:00

tosca a écrit:

yoga/aqua dans la combo box en haut à droite

Merci :-/ ...

tosca
2010-03-16 21:52:40

LucMorizur a écrit:

plg a écrit:

Theme visible sur la demo :-)

? Je le vois pas :-( ...

yoga/aqua dans la combo box en haut à droite

LucMorizur
2010-03-16 21:33:46

plg a écrit:

Theme visible sur la demo :-)

? Je le vois pas :-( ...

tosca
2010-03-16 01:25:13

Gotcha a écrit:

En CSS3 il est possible d'embarquer la police. Bien entendu, le navigateur devra être compatible. Je t'avais donné le lien par MP...

Et je t'ai répondu que je préférais laisser d'autres essuyer les plâtres ;-)
Je me refuse à perdre du temps sur ce genre de vétilles tant que les choses ne sont pas suffisamment standardisées ; j'ai des choses plus passionnantes et utiles à faire. D'ici là, les visiteurs sous Windows (la grande majorité) verront la police "originale", quel que soit leur navigateur ... et ceux sur Linux (je ne sais pas ce que restitue Mac) se contenteront du "Comic Sans MS" qui est très bien aussi.

plg
2010-03-15 23:47:44
Gotcha
2010-03-15 23:09:43

tosca a écrit:

Eric a écrit:

Même si la couleur (jaune) n'est pas dans mes goûts (les goûts et les couleurs ne se discutant pas ;-)), j'aime bien la police des textes. De laquelle s'agit-il ?

Je ne l'ai pas redit ici, car je pense que seuls les Windowsiens la voit :\

En CSS3 il est possible d'embarquer la police. Bien entendu, le navigateur devra être compatible. Je t'avais donné le lien par MP...

ddtddt
2010-03-15 23:02:58

Merci d'avoir publié ton thème

VDigital
2010-03-15 22:50:23

Eric a écrit:

Même si la couleur (jaune) n'est pas dans mes goûts (les goûts et les couleurs ne se discutant pas ;-)), j'aime bien la police des textes. De laquelle s'agit-il ?

J'aime assez car cela sort de l'ordinaire. Maintenant, le fond vert et le cadre bleu sur la page picture, cela ne se discute pas!

tosca
2010-03-15 22:26:48

Eric a écrit:

Même si la couleur (jaune) n'est pas dans mes goûts (les goûts et les couleurs ne se discutant pas ;-)), j'aime bien la police des textes. De laquelle s'agit-il ?

Je ne l'ai pas redit ici, car je pense que seuls les Windowsiens la voit :\

tosca a écrit:

vincent3569 a écrit:

- la police des sous-menus (croquis,...) est un peu petite
ceci-dit, elle est sympa cette police, c'est laquelle ?

"Tempus Sans ITC" ... mais sous Linux je ne la vois pas :\

extrait de post:136230

Eric
2010-03-15 22:22:40

Même si la couleur (jaune) n'est pas dans mes goûts (les goûts et les couleurs ne se discutant pas ;-)), j'aime bien la police des textes. De laquelle s'agit-il ?

tosca
2010-03-15 22:19:07

extension:361

Thème visible sur cette galerie qui, outre le thème Aquarelle, présente les personnalisations suivantes :
- choix d'un séparateur de "chemin de fer" et d'un tri par date_creation et file (les deux en ordre inverse, pour avoir les dessins les plus récents en tête), par le fichier include/config_local.inc.php
- personnalisation des menus, avec extension:250 : suppression de beaucoup de choses, ajouts de liens personnels
- modification de quelques libellés dans language/fr_FR/local.lang.php : Catégories, Menu, Tags, Tags liés et le libellé "Cliquez sur l'image pour afficher ..."
- utilisation de 2 templates-extensions, à la place de menubar_categories.tpl et picture.tpl, pour supprimer un certain nombre d'icônes : post:136084 et post:136085
- création d'un plugin personnel pour retirer encore d'autres icônes (post:136082) et ajouter un lien contact webmestre toujours accessible (post:136134)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact