Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

thomorph
2010-05-04 19:03:35

ok merci alors je verais avec le créateur

tosca
2010-05-04 16:26:26

thomorph a écrit:

est -il normal qu'une fois qu'on cliqué dans une catégorie il n'y a pas de bouton pour revenir à l'accueil si on ne fait pas précédent?

Normal ? non, peut-être pas. Mais j'ai l'impression que c'est un parti pris du créateur du thème.
D'autres thèmes ont un lien vers l'accueil dans la colonne de menu à gauche et/ou dans le breadcrumb.

thomorph
2010-05-04 16:05:21

Je me permet juste de revenir dans mon topyc car je me suis aperçu d'un manque un peu du même style:
est -il normal qu'une fois qu'on cliqué dans une catégorie il n'y a pas de bouton pour revenir à l'accueil si on ne fait pas précédent?

thomorph
2010-03-14 01:27:00

Merci s'est nikel j'avais pas fait attention a l'onglet qui se créait.

Gotcha
2010-03-13 17:14:18

Alors tu as coché l'option qui permet de masquer le header (entête).

C'est la dernière ligne nommée "Gérer l'affichage de l'entête". En activant cette option, ça t'ouvre droit à un nouvel onglet qui permet justement de gérer l'affichage de l'entête...

thomorph
2010-03-13 14:52:52

ouai

Gotcha
2010-03-13 14:35:04

Est-ce qur tu utilises le plugin "Look Like GBO" ?

thomorph
2010-03-13 14:09:23

En effet c'est carrément mieux, je peux corriger ça ou?

Gotcha
2010-03-13 13:25:39

N'est-ce point mieux ainsi ? (CF : capture d'écran).

Il y a bien une instruction en CSS

Code:

#theheader {
  display: none;
}

Ce qui est étrange c'est que l'instruction n'est apparemment pas dans une feuille de style mais dans un endroit du code de la catégorie.
Ca peut être dans la description de la catégorie comme ailleurs.
Dans le code source, je trouve la dite instruction ligne 45 :

<STYLE type="text/css">#theHeader{display: none}</STYLE>

thomorph
2010-03-13 10:46:10

Je vais étudier ça a midi, mais de base j'ai fais aucun changement volontaire dans ce sens la

EDIT: après un ptit tour je vois pas trop l'option qui me modifierait l'affichage à ce point

VDigital
2010-03-13 09:06:28

Une option du plugin LLGBO 2 à changer peut-être.

tosca
2010-03-13 08:26:20

ddtddt a écrit:

Avec IE c'est pire !
Est ce que tu ne demande pas de caché la bannière sur la page picture avec l'aide d'un plugin qui poserais se problème ?

Sous FF, c'est pas mal non plus : la bannière est au-dessus de l'écran (?) en tout cas, j'ai l'impression de ne voir que les quelques pixels du bas :\

ddtddt
2010-03-13 07:45:13

thomorph a écrit:

Mon premier problème est qu'une fois dans une catégorie il n'y a pas de lien pour revenir à l'accueil, mais je me demande si j'ai pas vu que se sera corrigé dans la prochaine version de piwigo.

Autre ptit problème mais que je pense appartient plus au KoffeeTux: le bandeau menu avec login, menu, galerie n'est pas visible sous chrome une fois dans les catégories et juste qques pixels avec FF3.6.

Avec IE c'est pire !
Est ce que tu ne demande pas de caché la bannière sur la page picture avec l'aide d'un plugin qui poserais se problème ?

thomorph
2010-03-13 01:21:00

Salut à tous.
Je suis un utilisateur de PIWIGO depuis qques mois et ce soir je me pose 2questions qui ne m'avais ptêtre pas sauté aux yeux au début.
Ma galerie utilise Koffeetux avec yoga (dernière version).

Mon premier problème est qu'une fois dans une catégorie il n'y a pas de lien pour revenir à l'accueil, mais je me demande si j'ai pas vu que se sera corrigé dans la prochaine version de piwigo.

Autre ptit problème mais que je pense appartient plus au KoffeeTux: le bandeau menu avec login, menu, galerie n'est pas visible sous chrome une fois dans les catégories et juste qques pixels avec FF3.6.

Une solution?

Un aperçu dans ma galerie: http://thomorph.free.fr/piwigo/index.php?autolog=aCo9

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact