Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

VDigital
2010-04-26 23:59:27

P@t a écrit:

VDigital a écrit:

<meta name="dc.date.x-metadatalastmodified" content="YYYY-MM-DD">

Date de dernière modification générée dans le header.tpl pour toute édition d'un CSS...
Afin que les visiteurs puissent voir l'effet de la modif sans devoir faire F5.

Oui, pourquoi pas, bonne idée...
Comment ca marche exactement cette balise?

Tu le génères avec la date du dernier save d'un CSS (à stocker en config donc).


plg a écrit:

plg a écrit:

Je ne sais pas comment forcer pendant quelques temps les utilisateurs à rafraichir les feuilles de style.

Sur le conseil de ddtddt, j'ai ajouté une balise meta sur la page d'accueil :

Code:

<meta name="dc.date.x-metadatalastmodified" content="2010-04-25">

@ddtddt, où as-tu trouvé cette belle meta? (qu'on retrouve sur des pages du web, mais je n'ai pas trouvé d'explication officielle.
???

P@t
2010-04-26 23:01:53

Gotcha a écrit:

Certes, mais pour désactiver une fonction, je préfère cliquer sur le gestionnaire des plugins plutôt de devoir retrouver le code et le supprimer... voilà pourquoi séparer les fonctions (les plugins persos) est une chose qui tombe sous le sens pour moi.

Je comprends.... mais question performance, ce n'est pas l'idéal de multiplier les fichiers...

Gotcha
2010-04-26 22:56:12

P@t a écrit:

Gotcha a écrit:

Du coup, pour mes plugins perso, je ne passe plus par LocalFiles Editor car ce dernier ne sait gérer qu'un seul fichier. C'est bien dommage.

Tous mes plugins persos ont le préfixe PP => Plugin Perso => Personnal Plugin.

Un plugin perso, c'est fait pour gérer une (ou plusieurs) petites modifications.
Perso, j'utilise le meme plugin perso pour toutes mes petites bidouilles... pas besoin d'avoir 15 plugins différents avec chacun 10 lignes de code!

Certes, mais pour désactiver une fonction, je préfère cliquer sur le gestionnaire des plugins plutôt de devoir retrouver le code et le supprimer... voilà pourquoi séparer les fonctions (les plugins persos) est une chose qui tombe sous le sens pour moi.

P@t
2010-04-26 22:50:54

VDigital a écrit:

<meta name="dc.date.x-metadatalastmodified" content="YYYY-MM-DD">

Date de dernière modification générée dans le header.tpl pour toute édition d'un CSS...
Afin que les visiteurs puissent voir l'effet de la modif sans devoir faire F5.

Oui, pourquoi pas, bonne idée...
Comment ca marche exactement cette balise?

P@t
2010-04-26 22:50:09

Gotcha a écrit:

Du coup, pour mes plugins perso, je ne passe plus par LocalFiles Editor car ce dernier ne sait gérer qu'un seul fichier. C'est bien dommage.

Tous mes plugins persos ont le préfixe PP => Plugin Perso => Personnal Plugin.

Un plugin perso, c'est fait pour gérer une (ou plusieurs) petites modifications.
Perso, j'utilise le meme plugin perso pour toutes mes petites bidouilles... pas besoin d'avoir 15 plugins différents avec chacun 10 lignes de code!

Gotcha
2010-04-26 21:01:24

VDigital a écrit:

Il restera quand même un plugin (Tu peux demander à plg ou à P@t) et j'ai fait une suggestion, non?
;-)

Y a pas de malaise lol Moi aussi je ne faisais qu'une suggestion ...

;-)

J'arrête là le HS.

VDigital
2010-04-26 20:52:03

Il restera quand même un plugin (Tu peux demander à plg ou à P@t) et j'ai fait une suggestion, non?
;-)

Gotcha
2010-04-26 19:47:34

Oki doki, j'ai compris.


VDigital a écrit:

Pourquoi cela ne serait pas LocalFiles Editor ? Quel plugin pourrait le faire à la place de LocalFiles Editor ?

Je vouais parler du forum central car le plugin est estampiller "Piwigo Team" et qu'il est livré avec le CORE ^^

VDigital
2010-04-26 19:23:41

Je souhaite que LocalFiles Editor ajoute dans le header la date du dernier save de CSS.
Quand il fait le save il enregistre la date dans une Conf (en table).
Un handler ajoute le {html_head} qui va bien.

Pourquoi cela ne serait pas LocalFiles Editor ? Quel plugin pourrait le faire à la place de LocalFiles Editor ?

Gotcha
2010-04-26 19:13:00

VDigital a écrit:

Cf. post:140888


<meta name="dc.date.x-metadatalastmodified" content="YYYY-MM-DD">

Date de dernière modification générée dans le header.tpl pour toute édition d'un CSS...
Afin que les visiteurs puissent voir l'effet de la modif sans devoir faire F5.

Je ne comprends pas ce message.
Je vois l'intérêt mais pas certain que le message soit sur le bon forum...

VDigital
2010-04-26 11:36:50

Cf. post:140888


<meta name="dc.date.x-metadatalastmodified" content="YYYY-MM-DD">

Date de dernière modification générée dans le header.tpl pour toute édition d'un CSS...
Afin que les visiteurs puissent voir l'effet de la modif sans devoir faire F5.

Gotcha
2010-03-11 12:02:56

Du coup, pour mes plugins perso, je ne passe plus par LocalFiles Editor car ce dernier ne sait gérer qu'un seul fichier. C'est bien dommage.

Tous mes plugins persos ont le préfixe PP => Plugin Perso => Personnal Plugin.

:-D

VDigital
2010-03-11 11:25:57

tosca a écrit:

1) onglet templates : afficher les fichiers dans l'ordre alphabétique permettrait de retrouver plus rapidement ses petits

2) onglet plugin perso : pouvoir sélectionner un autre nom que PersonalPlugin (ça pose effectivement le problème du choix, mais on peut peut-être se mettre d'accord sur un préfixe, ou une astuce du même genre)

1)  +1

2)  - pas trop d'accord - à trop ouvrir on risque d'introduire une faille de sécurité.

3) Ce qui me manque vraiment, c'est l'édition des themeconf.inc.php mais là également, il y a un risque évident.

tosca
2010-03-11 11:22:32

Pendant que j'y suis ;-)
Le lien Activer/Désactiver Editarea serait plus visible au-dessus du bloc de code, plutôt qu'en dessous ; d'autant que, dans mon cas, il est en dehors de l'écran et il faut scroller pour le voir.

tosca
2010-03-11 11:15:34

1) onglet templates : afficher les fichiers dans l'ordre alphabétique permettrait de retrouver plus rapidement ses petits

2) onglet plugin perso : pouvoir sélectionner un autre nom que PersonalPlugin (ça pose effectivement le problème du choix, mais on peut peut-être se mettre d'accord sur un préfixe, ou une astuce du même genre)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact