Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

laurent.duretz
2010-03-01 17:27:29

NiS,

Pour la taille des miniatures, les paramètres de génération par défaut ne te conviennent pas. Passe en 'fixed', 'width' ou 'height'

Gotcha
2010-02-27 18:26:06

N'hésitez pas à me faire signe un fois le problème résolu ;-)

NiS
2010-02-27 13:50:54

ouais désolé gotcha je comptais le faire mais je voulais d'abord résoudre le probleme des miniatures.. avant

Laurent une idée ?

laurent.duretz
2010-02-26 23:00:17

2 choses sur le script create_listing_file.php
1 - si le repertoire thumbnail n'existe pas, le script n'est pas prevu pour le créer. Je dois commiter le patch.
2 - sur la derniere version de Wamp server, GD ne fait pas du "JPG Support" mais du "JPEG Support". Ce sont 2 lignes de code modifier.

pour le reste, des photos corrompues et peut-etre des problèmes de montage de serveurs.

Gotcha
2010-02-26 18:38:28

@Laurent et NIS :
Pourriez vous nous faire une sorte de "résumé" de manière à ce que ce soit lisible d'un grand nombre de personnes.

En fait, si la page du wiki pouvait être plus clair, ça me conviendrait lol
Je me charge de la mise en page, ce n'est pas un problème ;-)

Merci.

NiS
2010-02-26 16:18:56

ouais laurent j'ai trouver le post qui en parlait :)

mais serait il pas possible dans le script de l'obliger a faire toute les miniatures de la même taille ? pcq enfaite j'ai regarder les miniatures différe par rapport a la taille de la photo ce qui est plutot génant dans l'affichage

laurent.duretz
2010-02-26 15:52:04

Peux tu ouvrir un nouveau fil de discussion pour ça ?

NiS
2010-02-26 15:04:19

grace à laurent j'ai résolu quelque petit probleme:) ca a été pas mal fastidieux car il plantais enfaite a cause d'images qui était corrompu et aussi pcq le répertoire thumbnail n'était pas crééé :)


par contre j'ai un nouveau probleme que je ne saisi pas très bien..

Mes images étaient fort grande et débordaient de mon design.. apres avoir lu quelque post j'ai vu que je pouvais changer les dimensions par défaut donc ca a déja réglé un probleme mais chose un peu ennuyeuse les miniatures sont trop grande et se superpose fin c'est moche quoi..

pourtant dnas le script il est mis qu'il doit me faire des miniatures avec une taille 128*128 ..

comment puis je résoudre ce probleme ?

NiS
2010-02-25 16:48:08

NiS a écrit:

Notice: Undefined index: scan_action in E:\00_GraphicArt\Vauban\bateaux\create_listing_file.php  on line 1472

Notice: Undefined index: scan_action in E:\00_GraphicArt\Vauban\bateaux\create_listing_file.php on line 1589

Notice: Undefined index: scan_action in E:\00_GraphicArt\Vauban\bateaux\create_listing_file.php on line 1604

et j'ai aussi ceci

Failure - Another script is running [Delete file E:\00_GraphicArt\Vauban\bateaux\create_listing_file.php.lock and retry]

j'ai toujours ces erreurs la... j'ai tester 1 fois ca n'a pas fait de fichier lock j'ai ensuite mis hors ligne le serveur et stop tout les services j'ai relancer le tout et j'ai relancer le script apres avoir préalablement effacer le fichier listing.xml et j'ai deux fois la même erreur..

quel autre script est donc en route ? et comment est ce que je peux l'arreter ? et relancer le script

laurent.duretz
2010-02-25 16:39:11

c'était ça.

tu ne dois plus avoir d'erreur ?
tu ne dois toujours pas avoir de sous répertoire thumbnail dans ton arborescence ?

NiS
2010-02-25 16:35:26

si tu parles de mettre error_reporting a E_ALL c'est déja le cas.. fin c'était mis par défaut

NiS
2010-02-25 16:32:14

réhausser le niveau de log PHP à E_ALL (voir php.ini)

qu'est ce que tu entends exactement par la ? niveau de log PHP je vois pas ou il faut mettre ca exactement dans php.ini

laurent.duretz
2010-02-25 16:18:03

On va y arriver....

Je reprends :
1) supprimer dans le répertoire bateaux le fichier lock s'il y en a un
2) réhausser le niveau de log PHP à E_ALL (voir php.ini)
3) appeler le script directement depuis la barre d'adresse : http://melimages1.lu
/create_listing_file.php
4) lancer la génération du listing
5) m'envoyer le résultat

NiS
2010-02-25 16:05:58

raaaaag est ce qu'on va y arriver didju...


ca na rien avoir avec les sessions ? pcq avec P@t j'ai demander a piwigo d'utiliser la base de données d'une autre interface web (phenix) et permettre de se connecter automatiquement a piwigo qd on est connecter a phenix..

dsl si je pose trop de question mais j'essaye de trouver une solution.. :s

NiS
2010-02-25 15:28:50

non y a aucune photo dans le rep bateaux.. toute les photos se trouvent bien dans les rep barges et doc

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact