Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

ddtddt
2010-02-09 08:31:30

Loic80l a écrit:

Autre question: j'aimerai garder le random pour les vignettes représentantes de mes catégories mais la fonction qui choisi le représentant ne tient pas compte des niveaux de confidentialité. Il arrive alors que je vois en vignettes représentantes en "guest" une vignette qui a un niveau de confidentialité "famille" par exemple.
Savez vous comment faut il faire pour que la fonction qui choisi le représentant prenne en compte les niveaux de confidentialité?

Pour facilité le suivie du post et les recherche ultérieur

Autre question --> Autre post

Merci de ta compréhension

ddtddt
2010-02-09 08:30:31

Loic80l a écrit:

Bonsoir,
Je viens d'établir 4 niveaux de confidentialité à mes photos (public, amis, famille, admin).
Maintenant, j'aimerai définir un login/mot de passe pour les catégories amis et famille (et pouvoir tester) mais je ne sais pas comment il faut faire. Je n'ai pas trouvé dans la doc mais peut-etre que je n'ai pas bien cherché.
Savez-vous donc comment faire?

Sur la page

Administration -> Identification -> Utilisateurs

Tu sélectionnes (après en avoir créer si besoin) les utilisateurs concerné par un groupe.

dans le cadre Propriétés

Tu retrouves la sélection du niveau de confidentialité.

tosca
2010-02-09 00:45:20

Le login et le mot de passe sont personnels à un utilisateur, et c'est à chaque utilisateur qu'est attribué un niveau de confidentialité.
La documentation se trouve sur cette page.

Loic80l
2010-02-08 23:48:51

Bonsoir,

Je viens d'établir 4 niveaux de confidentialité à mes photos (public, amis, famille, admin).
Maintenant, j'aimerai définir un login/mot de passe pour les catégories amis et famille (et pouvoir tester) mais je ne sais pas comment il faut faire. Je n'ai pas trouvé dans la doc mais peut-etre que je n'ai pas bien cherché.
Savez-vous donc comment faire?

Autre question: j'aimerai garder le random pour les vignettes représentantes de mes catégories mais la fonction qui choisi le représentant ne tient pas compte des niveaux de confidentialité. Il arrive alors que je vois en vignettes représentantes en "guest" une vignette qui a un niveau de confidentialité "famille" par exemple.
Savez vous comment faut il faire pour que la fonction qui choisi le représentant prenne en compte les niveaux de confidentialité?

Merci beaucoup pour vos réponses!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact