Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Gotcha
2010-01-31 21:14:56

Merci P@t.

Peut-on imaginer que NetInstall télécharge non pas une archive mais plus une liste de fichiers ? Auquel cas, ça résoudrait le problème du poids :-)
Mais par contre le temps d'exécution risque d'en pâtir... :-s

P@t
2010-01-31 17:33:23

Pour info, la netinstall chez free n'est plus possible actuellement, car free bloque également la récupération des fichiers en fonction de la taille!
Et pour free, un fichier de 2Mo est trop gros!

LucMorizur
2010-01-26 15:53:34

Gotcha a écrit:

Une question tout de même à ceux qui savant : Est-ce que NetInstall fonctionnait chez Free ???

Moi j'ai fait au moins une installation par netInstall chez Free, entre avril et juin 2009.

Par ailleurs le problème rencontré par Arion au début de ce fil est généré par le "filtrage du port 80" chez Free (voir post:130988).

plg
2010-01-26 15:00:53

Arion a écrit:

une suggestion : changer le titre "à propos " par "pour commencer" par exemple, je n'ai vraiment pas eu l'idée de regarder dans cette partie

J'aime bien l'idée.

Arion
2010-01-25 19:55:12

VDigital a écrit:

Une recherche sur le forum aurait également permis de regarder dans ces pages.
Cette année, il est prévu de restructurer ces différentes parties du site.

ce n'est pas faute d'avoir chercher longtemps, quand je parle d'un manque de lisibilité c'est en connaissance de cause.
Pour être aussi modo sur un forum, je sais que ce n'est pas facile à percevoir pour les utilisateur qui sont présents tous les jours sur le forum, mais ça peut être un réel handicap pour les utilisateurs occasionnels.
Maintenant c'est juste une suggestion de ma part, rien d'autre, et encore merci pour la répons très rapide.

Gotcha
2010-01-25 17:20:28

Une question tout de même à ceux qui savant : Est-ce que NetInstall fonctionnait chez Free ???

VDigital
2010-01-25 16:18:13

Une recherche sur le forum aurait également permis de regarder dans ces pages.
Cette année, il est prévu de restructurer ces différentes parties du site.

Arion
2010-01-25 14:33:32

super, merci je vais lire ça

Edit : c'est OK en manu,
une suggestion : changer le titre "à propos " par "pour commencer" par exemple, je n'ai vraiment pas eu l'idée de regarder dans cette partie

ddtddt
2010-01-25 14:28:33
Gotcha
2010-01-25 14:28:11

La documentation => wiki
La solution => Installation manuelle

Arion
2010-01-25 14:25:35

Merci de ta réponse,
Peut être un problème de lisibilité du site, mais j'ai surement de la m***e dans les yeux...je n'ai pas encore trouvé cette fameuse doc..
tu as une url stp, que je trouve une solution à mon problème ?

Gotcha
2010-01-25 14:15:47

Est-ce qu'il n'est pas mentionné dans la documentation, l'installation via netinstall ne fonctionnait pas chez Free ? ^_^

Arion
2010-01-25 14:00:37

Bonjour à tous,

je voulais passer de la ver 1.7 à 2.07 ce WE, comme je suis une bille et que je ne voulais pas prendre de risque, j'ai effacé tout mon site, mes bases sql et je pensais m'en sortir assez simplement avec le fichier d'installation piwigo-netinstall.php.
Au préalable, j'ai lu les posts sur l'installation chez free et j'ai vu qu'il fallait créer un fichier .htaccess contenant php 1 pour activer php 5 chez free.
je l'ai fait et ça fonctionne...
reste qu'après la première fenêtre, ça bloque sur le messages suivant :

"
ERREUR
L'URL demandée n'a pu être chargée
En essayant de charger l'URL : http://piwigo.org/download/netinstall/lib.files.txt
L'erreur suivante a été rencontrée :
    * Accès interdit.
      La configuration du contrôle d'accès interdit à votre requête d'être acceptée à cette heure-ci. Veuillez contacter votre prestataire de service si vous pensez que ceci n'a pas lieu d'être.
Generated Mon, 25 Jan 2010 12:49:46 GMT by pageperso.priv.free.fr (squid/3.0.STABLE21)
ERREUR

L'URL demandée n'a pu être chargée
En essayant de charger l'URL : http://piwigo.org/download/netinstall/class.unzip.txt
L'erreur suivante a été rencontrée :
    * Accès interdit.
      La configuration du contrôle d'accès interdit à votre requête d'être acceptée à cette heure-ci. Veuillez contacter votre prestataire de service si vous pensez que ceci n'a pas lieu d'être.
Generated Mon, 25 Jan 2010 12:49:46 GMT by pageperso.priv.free.fr (squid/3.0.STABLE21)
Fatal error: Class 'fileUnzip' not found in /mnt/145/sdb/c/5/arion.photo/piwigo-netinstall.php on line 472

là, j'ai cherché un moment ici sans rien trouver, j'ai du oublier un truc gros comme moi, mais je ne m'en sors pas....
si une bonne âme put m'aider ce serait très sympa.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact