Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Gotcha
2010-01-17 21:05:59

Dans ce cas là il faudra patienter un peu. Si d'ici quelques semaine tu n'as pas de réponses, n'hésites pas à faire remonter le sujet ;-)


Avec le procédé énoncé plus haut, tu peux te faire ton propre lecteur avec ta propre playlist sur tu es très pressé. Par contre, là moi je suis je ne peux plus aider :-p

neogamer67
2010-01-17 19:45:59

Gotcha a écrit:

VDigital a écrit:

Gotcha a écrit:

[Mode message par haut parleur]
[jingle]
Le gentil auteur du plugin music_playeur est prié de se présenter dans le sujet neogamer67.
[/jingle]
[/Mode message par haut parleur]

Je viens de prévenir l'auteur du plugin qui viendra répondre :-)

Je crois que flop25 est en période d'examens...

Il passera lorsqu'il aura terminé tout ça :-)

neogamer67 a écrit:

ce qui serait super génial c'est que le lecteur apparaisse DANS le bloc "Ecouter de la musique" !!!! =)

Bon bon bon...
Plan B

Utilises-tu un site d'écoute de musique tel que Deezer ou Jiwa ? Auquel cas tu va te servir de leurs lecteurs exportables. Récupères simplement le code et notes le quelque part. A toi donc de préparer la playlist et les options de ce lecteur exportable.
Piwigo : installer l'extension extension:250
L'activer.
Dans l'administration du dit plugin, se rendre dans l'onglet "Menu personnalisé"
Dans le champs "contenu" coller tout simplement le code du player exportable.
Terminé !

J'avais essayé ça avec le lecteur de Jiwa qui comporte (le lecteur) une icône le permettant de le "sortir" en pop-up.

très bonne méthode. Mais la musique que j'ai n'est pas dispo sur deezer ou autre ^^

Gotcha
2010-01-17 19:34:00

VDigital a écrit:

Gotcha a écrit:

[Mode message par haut parleur]
[jingle]
Le gentil auteur du plugin music_playeur est prié de se présenter dans le sujet neogamer67.
[/jingle]
[/Mode message par haut parleur]

Je viens de prévenir l'auteur du plugin qui viendra répondre :-)

Je crois que flop25 est en période d'examens...

Il passera lorsqu'il aura terminé tout ça :-)

neogamer67 a écrit:

ce qui serait super génial c'est que le lecteur apparaisse DANS le bloc "Ecouter de la musique" !!!! =)

Bon bon bon...
Plan B

Utilises-tu un site d'écoute de musique tel que Deezer ou Jiwa ? Auquel cas tu va te servir de leurs lecteurs exportables. Récupères simplement le code et notes le quelque part. A toi donc de préparer la playlist et les options de ce lecteur exportable.
Piwigo : installer l'extension extension:250
L'activer.
Dans l'administration du dit plugin, se rendre dans l'onglet "Menu personnalisé"
Dans le champs "contenu" coller tout simplement le code du player exportable.
Terminé !

J'avais essayé ça avec le lecteur de Jiwa qui comporte (le lecteur) une icône le permettant de le "sortir" en pop-up.

VDigital
2010-01-17 18:51:57

Gotcha a écrit:

[Mode message par haut parleur]
[jingle]
Le gentil auteur du plugin music_playeur est prié de se présenter dans le sujet neogamer67.
[/jingle]
[/Mode message par haut parleur]

Je viens de prévenir l'auteur du plugin qui viendra répondre :-)

Je crois que flop25 est en période d'examens...

neogamer67
2010-01-17 18:47:34

ce qui serait super génial c'est que le lecteur apparaisse DANS le bloc "Ecouter de la musique" !!!! =)

neogamer67
2010-01-17 18:45:35

cool :)

efficace ce forum dit donc :D

Gotcha
2010-01-17 18:42:03

[Mode message par haut parleur]
[jingle]
Le gentil auteur du plugin music_playeur est prié de se présenter dans le sujet neogamer67.
[/jingle]
[/Mode message par haut parleur]

Je viens de prévenir l'auteur du plugin qui viendra répondre :-)

neogamer67
2010-01-17 18:40:50

bon pour le décalage "esthétique" j'ai remplacé le fichier "icon32.png" par le "icon.png" car le 32 était en 32x32 et le "icon.png" était en 22x22. Un souci en moins ^^

neogamer67
2010-01-17 18:31:36

de plus le petit icône pour lancer le plugins cause un décalage des autres icônes :

http://img509.imageshack.us/img509/1294/captureiw.th.jpg

c'est pas beau ^^

neogamer67
2010-01-17 18:17:09

puis il faut que l'utilisateur clique sur le bloc du plugins pour lancer la musique. C'est possible de faire en sorte qu'elle commence dès l'ouverture du site ?

neogamer67
2010-01-17 18:08:16

bon j'ai fait autrement. J'ai mis mon sound.mp3 dans /www/plugins/music_player/music/musique

quand je synchronise je n'ai plus l'erreur, sa marche. Mais ensuite sur ma galerie voici ce que j'ai :

http://img696.imageshack.us/img696/9976/musicmb.th.jpg

neogamer67
2010-01-17 18:00:38

j'installe le plugins dans sa dernière version. Je mets mon sound.mp3 dans le dossier /www/plugins/music_player/music/. Je vais dans mon plugins et je synchronise le plugins avec le dossier. Cela me génère ceci :

Warning: opendir(./plugins/music_player/music/sound.mp3) [function.opendir]: failed to open dir: Not a directory in /homez.109/neogamer/www/plugins/music_player/admin/admin.php on line 58

Warning: readdir(): supplied argument is not a valid Directory resource in /homez.109/neogamer/www/plugins/music_player/admin/admin.php on line 59

Warning: opendir(./plugins/music_player/music/sound.mp3) [function.opendir]: failed to open dir: Not a directory in /homez.109/neogamer/www/plugins/music_player/admin/admin.php on line 124

Warning: readdir(): supplied argument is not a valid Directory resource in /homez.109/neogamer/www/plugins/music_player/admin/admin.php on line 125

Warning: fopen(./plugins/music_player/music/sound.mp3/sound.mp3.xml) [function.fopen]: failed to open stream: Not a directory in /homez.109/neogamer/www/plugins/music_player/admin/admin.php on line 188
Le fichier est inaccessible en écriture

neogamer67
2010-01-17 17:53:25

je vais réessayer. je vous tiens au courant

ddtddt
2010-01-17 17:06:16

neogamer67 a écrit:

Car l'extension music player me génère une erreur (peut être incompatible 2.0.7)

Je viens de refaire un test sur un piwigo 2.0.7 le plugin est compatible

Quel est l'erreur qu'il t'indique essais peux être de le réinstaller ?

Gotcha
2010-01-17 17:00:01

Merci VDigital, j'avais lu un peu vite.
Donc soit la solution passe par ce plugin, soit par une autre méthode que je peux expliquer.

Avant j'ai besoin de savoir si l'emploi d'un pop-up est retenu ou bien si banni.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact