Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Gotcha
2010-01-16 18:25:01

Du coup j'ai mis à jour le wiki :-)

Titine
2010-01-16 16:30:21

bonjour,

Oui, c'est bien moi VDigital ;-)

J'ai effectué le changement comme expliqué par Gotcha, ça fonctionne !

Merci pour votre aide !!

Je passerai à la v2 lorsque j'aurais un peu de temps pour le faire posément.

VDigital
2010-01-16 12:53:26

Titine a écrit:

Bonjour,

J'ai installé il y a fort longtemps une galerie, tout est très facile lorsqu'on lit les instructions pour la béotienne que je suis. Malheureusement, j'ai un soucis avec la galerie qu'il est impossible d'afficher, j'ai ce message-ci :

Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Access denied for user 'herschelle'@'172.20.245.27' (using password: YES) in /mnt/113/free.fr/9/a/herschelle/galerie/include/common.inc.php on line 142
Could not connect to database server

Je suis hébergée chez free, et je crois (je n'en suis plus certaine) que j'avais fait la migration de la version 1.4 vers la 1.7.
Je pense que c'est un problème lié au mot de passe car j'ai changé, via l'interface utilisateur de free mais j'avais alors choisi un mot de passe trop long (à ce que j'ai lu sur le newsgroup des utilisateurs free). J'ai changé pour un mot de passe plus court mais j'ai toujours le même message d'erreur.
Pouvez-vous m'aider ?

Grand merci.

Etais-tu présente à la conférence Parinux? Alors si oui, il me semble que tu étais en 1.7.
On va t'aider.
;-)

Gotcha
2010-01-16 12:37:16

Il faut bien entendu que le mot de passe de votre galerie Piwigo soit le même que le mot de passe de votre compte Free.

Pour changer votre mot de passe de votre galerie il faut donc trouver le fichier dans lequel est enregistrer cette donnée. (voir le wiki)
Une fois le fichier trouver, il suffira de trouver la ligne correspondante au mot de passe qui apparait en clair. Il s'agit de la ligne

Code:

$cfgPassword = 'votre_mot_de_passe';

(voir le wiki)

Changez-le part votre nouveau mot de passe.
Enregistrer.

:-)

Titine
2010-01-16 11:26:02

Bonjour,

J'ai installé il y a fort longtemps une galerie, tout est très facile lorsqu'on lit les instructions pour la béotienne que je suis. Malheureusement, j'ai un soucis avec la galerie qu'il est impossible d'afficher, j'ai ce message-ci :

Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Access denied for user 'herschelle'@'172.20.245.27' (using password: YES) in /mnt/113/free.fr/9/a/herschelle/galerie/include/common.inc.php on line 142
Could not connect to database server

Je suis hébergée chez free, et je crois (je n'en suis plus certaine) que j'avais fait la migration de la version 1.4 vers la 1.7.
Je pense que c'est un problème lié au mot de passe car j'ai changé, via l'interface utilisateur de free mais j'avais alors choisi un mot de passe trop long (à ce que j'ai lu sur le newsgroup des utilisateurs free). J'ai changé pour un mot de passe plus court mais j'ai toujours le même message d'erreur.
Pouvez-vous m'aider ?

Grand merci.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact