Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Swan
2010-02-10 20:25:40

Maj de version effectué :)

Gotcha
2010-02-09 21:38:13

Ca c'est de l'efficacité !

Comme qui dirait plg : wow !

Swan
2010-02-09 20:13:59

Merci beaucoup P@t :) Je ferais la correction de version demain matin à la première heure :)

papygp
2010-02-09 20:13:30

Merci P@t,çà marche. J'ai bien l'icône "liens". Je vais donc conserver Koffee tux pour mon album de famille.

P@t
2010-02-09 18:59:25

En effet, avec AMM, l'identifiant du block est mbAMM_links.
Il nous faut donc un fichier KoffeeTux/img/mbAMM_links.png
Swan, peux-tu inclure ce fichier dans ton thème?
Il suffit que ce soit une copie de mbLinks.png

papygp, dans le dossier template/yoga/theme/KoffeeTux/img/, renomme le fichier mbLinks.png en mbAMM_links.png

Swan
2010-02-09 16:19:36

papygp a écrit:

Sur http://template.piwigo.net l'icône liens apparaît bien.
Le problème serait sur ma galerie http://photos-famille.c4.fr
Je vais réinstaller la dernière version de koffee.
je vous tiens au courant

J'ai pu constater de visu que l'icone est présente dans le site de démo... A noter que le KoffeeTux est dorénavant un thème pour le template yoga et plus un template à part entière. Peut-être a voir de se coté là ^^

Comme je l'avais signalé aussi auparavant, je faite des thème certes, mais je suis une bille en php, J'ai de nombreuses compétences, mais celle-ci n'en fais pas partie, à mon grand DAM !

Gotcha a écrit:

Je vois que le bloc "Liens" en question est issus de AMM (Plugin Advenced Menu Manager). Peux-être que Swan n'a pas vu l'interaction possible entre son thème et ce plugin.
Je l'en notifie.

:-)

Haa ça je n'en sais absolument rien :'(

Par contre c'est P@t qui m'avait orienté sur une modification que lui même avait fait en passant par des préfiltres, pour afficher les icones sans toucher au fichier"tpl" du templates initial yoga en passant par le themeconf.inc.php du thème KoffeeTux, comme expliqué dans ce sujet. Et là.. Comme dis plus haut, je suis une bille ! P@t Tu pourrais voir si cela ne viendrait pas de là, s'il te plait?

papygp
2010-02-09 15:53:14

le fichier liens.png est bien dans le dossier img et occupe 5266 octets.
Il y a aussi le fichier mbLinks.png

ddtddt
2010-02-09 12:33:25

papygp a écrit:

Je reviens à mon problème d'icône "Liens". Je ne comprends pas pourquoi il n'y a pas de problème avec "Catégories" et "Menu".
En comparant menubar_menu , menubar_categories et menu_links dans yoga ne pourrait-on pas trouver la solution.
Je ne connais pas le langage utilisé pour travailler dessus.
Peut-être que quelqu'un sait. J'aimerais bien que ce problème trouve une solution.
Sinon expliquez-moi ce qu'il faut modifier pour avoir une barre menu avec des noms comme dans les autres thèmes.

As tu vérifier que le fichier est bien présent sur ton serveur (Via FTP)

Gotcha
2010-02-09 10:47:06

Je ne connais pas beaucoup plus le php et l'auteur des thèmes (Swan) est averti de ce sujet. Elle viendra répondre lorsqu'elle aura un peu de temps :-)

En attendant, il y a d'autres thèmes qui peuvent être transitoire, le temps de trouver une solution ;-)

papygp
2010-02-09 10:43:24

Je reviens à mon problème d'icône "Liens". Je ne comprends pas pourquoi il n'y a pas de problème avec "Catégories" et "Menu".
En comparant menubar_menu , menubar_categories et menu_links dans yoga ne pourrait-on pas trouver la solution.
Je ne connais pas le langage utilisé pour travailler dessus.
Peut-être que quelqu'un sait. J'aimerais bien que ce problème trouve une solution.
Sinon expliquez-moi ce qu'il faut modifier pour avoir une barre menu avec des noms comme dans les autres thèmes.

Gotcha
2010-02-08 15:56:48

Je vois que le bloc "Liens" en question est issus de AMM (Plugin Advenced Menu Manager). Peux-être que Swan n'a pas vu l'interaction possible entre son thème et ce plugin.
Je l'en notifie.

:-)

papygp
2010-02-08 11:47:51

Peut-être que Swan aurait une idée sur ce dysfonctionnement

tosca
2010-02-08 11:21:18

papygp a écrit:

Si on place le curseur à droite de l'icône menu on voit apparaître la liste des liens  vers d'autres galeries.
Je ne peux pas faire de capture d'écran pour le démontrer.

Maintenant que tu as précisé à quel endroit il fallait survoler, j'ai effectivement réussi à les afficher : l'icône manquante serait donc à droite de menu et un peu plus haut (?!) puisqu'il faut que mon curseur tangente le dernier cercle de café, à peu près à la "position  4h30".

Des idées sur cette histoire de frames ? Apparemment, il y a aussi une liste de liens publicitaires qui apparaissent dans la fenêtre de Firebug ...

EDIT : je rectifie sur les liens publicitaires, il est possible de les faire disparaître, mais les frames sont toujours là.

papygp
2010-02-08 11:04:25

Si on place le curseur à droite de l'icône menu on voit apparaître la liste des liens  vers d'autres galeries.
Je ne peux pas faire de capture d'écran pour le démontrer.

tosca
2010-02-08 09:54:03

papygp a écrit:

Chose curieuse.Quand la souris arrive dans la zone  où devrait se trouver l'icône, la liste des liens apparaît

Je ne comprends pas tout ... je ne vois pas la liste des liens apparaître comme tu le dis.
Mais, surtout, j'ai essayé de regarder ta page d'accueil sous Firebug, et le résultat me semble curieux (cf copie d'écran) : apparement, tu (ou un script) utilises des frames alors que je n'en vois pas sur la galerie des templates (ni sur plusieurs autres que j'ai consulté pour vérifier)
Est-ce que ça pourrait générer un conflit ?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact