Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Eric
2010-01-21 17:15:47

Pfff... Non, c'est bien ma vue qui me fait défaut : Je n'avais même pas remarqué le texte ajouté... :-/

Bon, je vais me coucher. De toute façon, c'était une journée de m... Demain, çà ira mieux ;-)

LucMorizur
2010-01-21 13:38:07

+1

:-)

Gotcha
2010-01-21 13:20:02

Eric a écrit:

P@t a écrit:

LucMorizur & Gotcha: On peut désactiver la notification pour certains plugins sur la page de mise à jour des plugins.

Euh... Ma vue a dû se détériorer gravement car je ne vois pas ce que tu indiques...

Lorsque tu as un plugin qui tu ne souhaite pas mettre à jour alors qu'une mise à jour est disponible, sur la page de gestion des MAJ de plugins on peut dorénavant choisir de ne plus faire afficher cette notification sur la page d'administration seulement.

Eric
2010-01-21 13:04:53

P@t a écrit:

LucMorizur & Gotcha: On peut désactiver la notification pour certains plugins sur la page de mise à jour des plugins.

Euh... Ma vue a dû se détériorer gravement car je ne vois pas ce que tu indiques...

LucMorizur
2010-01-20 21:47:43

Gotcha a écrit:

C'est nickel Firefox* P@t !

Merci.





(*) Oui parceque je n'utilise pas le navigateur de Google lol

Alors là....... bon, pas de commentaire assassin, Gotcha ;-)

@P@t : "Votre galerie et vos plugins sont à jour", avec deux plugins pas à jour ! Cooool !

Merci beaucoup.

tosca
2010-01-20 21:04:44

VDigital a écrit:

(Merci également à mes détract...).
;-)

Je renonce à chercher à comprendre ...

VDigital
2010-01-20 20:37:59

P@t a écrit:

VDigital: la note en haut de page de l'admin disant que tout est à jour ne s'affiche qu'une seule fois par session.

Quel grand! Quel grand Merci à P@t... (Merci également à mes détract...).
;-)

Gotcha
2010-01-20 20:02:18

C'est nickel Firefox* P@t !

Merci.





(*) Oui parceque je n'utilise pas le navigateur de Google lol

P@t
2010-01-20 19:11:07

extension:302 (2.0.j)

Tout le monde devrait etre content maintenant ;-)

VDigital: la note en haut de page de l'admin disant que tout est à jour ne s'affiche qu'une seule fois par session.
LucMorizur & Gotcha: On peut désactiver la notification pour certains plugins sur la page de mise à jour des plugins.

LucMorizur
2010-01-20 09:27:57

ddtddt a écrit:

LucMorizur a écrit:

La dernière version de Auto-Update a-t-elle à voir avec le fait que le serveur est HS ce soir (depuis au moins 20:30 à peu près, message "Impossible de se connecter au serveur" dans la page plugins_update) ?

Je pense que tu confond avec free qui a couper le robinet pour les mise à jour auto ;-)

OK, merci Damien... j'avais lu post:130155, j'aurais dû y repenser.

C'est la première fois que ça m'arrive ; comme ça se téléscopait un peu avec les sujets sur Auto-Update...

Bonne journée !

P. S. : par ailleurs, le robinet s'est rouvert ce matin...

ddtddt
2010-01-20 06:54:50

LucMorizur a écrit:

La dernière version de Auto-Update a-t-elle à voir avec le fait que le serveur est HS ce soir (depuis au moins 20:30 à peu près, message "Impossible de se connecter au serveur" dans la page plugins_update) ?

Je pense que tu confond avec free qui a couper le robinet pour les mise à jour auto ;-)

tosca
2010-01-19 23:19:45

VDigital a écrit:

parce qu'il va s'importer ...

plg a écrit:

ne plus JAMAIS utilisé la commande "import"

MDR ... et confuse d'avoir cru à une coquille

[HS]Ne jamais sous-estimer V...[/HS]

plg
2010-01-19 23:14:16

bonsoir :-)

J'ai fait une grosse boulette ce matin, et j'ai coupé volontairement le serveur web pour éviter qu'on vienne justement (et faire baisser la charge sur la machine). Le temps de réparer ma boulette, le serveur était inaccessible 15 minutes environ. Et en effet, j'étais énervé. Non pas que la boulette soit catastrophique, mais j'aime pas faire ce genre de boulette, je me suis juré à moi-même de ne plus JAMAIS utilisé la commande "import" de SVN. C'est une arme de destruction massive pour un dépôt SVN.

Enfin bon, à part ce matin vers 10h/11h ou c'était le chaos sur le serveur, aucun problème ce soir. Donc c'est pas de ce côté là qu'il faut chercher.

:-)

tosca
2010-01-19 23:02:06

VDigital a écrit:

Je ne le contacte pas parce qu'il va s'importer,

Si tu l'importunes ...

VDigital a écrit:

et m'envoyer balader

... il va t'exporter ?

LucMorizur
2010-01-19 22:50:24

Oups... je me suis posé la question, mais j'ai pas osé imaginé que ça pouvait venir de là...

Bon, je me tais sur la pointe des pieds............

;-)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact