Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Swan
2010-01-11 08:53:04

papygp a écrit:

C'est bien de fournir l'image de bannière sans inscription. Par contre je n'arrive pas à comprendre pourquoi dans Koffee Tux, les icônes catégories et menu s'affichent correctement et que l'icône liens refuse de se placer à côté.

Justement, J'essais de voir le pourquoi de la chose sur le topic suivant : http://fr.piwigo.org/forum/viewtopic.ph … 16&p=3

VDigital
2010-01-11 07:44:48

papygp a écrit:

Dernière petite remarque, je crois bien que sous SFR la mise à jour automatique de Piwigo refuse de fonctionner.J'appréhende donc de passer à la version 2.0.7 en méthode manuelle. J'attends un peu.

Ouvre un autre sujet... On t'expliquera.
;-)

papygp
2010-01-11 07:40:31

Bonjour à tous,
j'ai bien avancé dans la configuration de mes galeries, toutes ne seront pas publiques .Je garderai privé mon album de famille.
Mais toutes fonctionnent.Merci à Gotcha de m'avoir fait découvrir le plugin EX-FTB Look_like_Gbo2 .C'est impeccable pour améliorer l'affichage des photos et du diaporama. Merci aussi à Swan, ils sont très beaux ses thèmes.Je les ai adaptés à ma convenance. C'est bien de fournir l'image de bannière sans inscription. Par contre je n'arrive pas à comprendre pourquoi dans Koffee Tux, les icônes catégories et menu s'affichent correctement et que l'icône liens refuse de se placer à côté.
Dernière petite remarque, je crois bien que sous SFR la mise à jour automatique de Piwigo refuse de fonctionner.J'appréhende donc de passer à la version 2.0.7 en méthode manuelle. J'attends un peu.
Bonne journée et bravo pour votre travail.

VDigital
2010-01-10 18:16:25

Tu as tout ton temps, et tu es d'avance pardonnée...

Que d'autres viennent proposer des thèmes, ce n'est pas tout à fait évident au début.

Swan
2010-01-10 12:08:27

Gotcha a écrit:

Les thème de Swan sont encore un peu "jeunes" et elle travaille beaucoup dessus encore.

Il faut lui laisser un peu de temps pour qu'elle puisse avancer :-)

Et c'est peu dire:) Actuellement suite à un gros plantage au démarrage et dans la façon de faire mes créations, j'avoue aisément m'y être pris comme un pied ! Et l'expression est de mise (on ne rie pô!!!)...

A désirer faire très bien, je me suis attaquée au "template" au lieu de commencer par les ""thèmes". J'ai donc du revoir pas mal de chose, et surtout de refaire les trois "templates" actuels pour les convertir en "thèmes". c'est presque chose faite au détail près :)

Mais avec ses erreurs et les retours que vous me donnez, je m'améliore et essais de faire au mieux. Merci de votre patience et de votre indulgence^^

gbo
2010-01-10 12:05:38

Gotcha a écrit:

papygp a écrit:

Je n'arrive pas à obtenir l'icône Liens dans Koffee Tux.

De quel lien s'agit-il ?

papygp a écrit:

je voudrais supprimer la bannière dans la page Image et diaporama.

Dans les options de extension:251 il y en a une qui permet de faire disparaître justement la bannière.

heu... pour le diaporama.......
Je viens de tester pour le plugin, c'est la page 'Picture' donc pour papygp, il suffit de cocher pas d'entête sur la page image.

Gotcha
2010-01-10 10:43:56

Les thème de Swan sont encore un peu "jeunes" et elle travaille beaucoup dessus encore.

Il faut lui laisser un peu de temps pour qu'elle puisse avancer :-)

papygp
2010-01-10 10:35:34

En réponse à Gotcha
L'icône liens qui n'apparaît pas est l'icône qui sert à ouvrir la liste des liens vers d'autres galeries.
Dans le thème Terra, il n'y a pas d'icône : ce sont les titres des éléments (catégories, menu,...)
Swan m'avait fourni une  méthode qui ne marche pas.

ddtddt
2010-01-09 23:03:04

Gotcha a écrit:

papygp a écrit:

Je n'arrive pas à obtenir l'icône Liens dans Koffee Tux.

De quel lien s'agit-il ?

Est ce que tu as bien mis à jour la dernière version  ?
Est ce que c'est par AMM que tu essai de rajouter des lien ?


Gotcha a écrit:

papygp a écrit:

je voudrais supprimer la bannière dans la page Image et diaporama.

Dans les options de extension:251 il y en a une qui permet de faire disparaître justement la bannière.

Le conseil est bon. Étant donné que ce sont des templates, certain plugin peuvent ne pas fonctionner les portes d'entrer de ces plugins pouvant avoir été supprimer

N'hésite pas à être précis pour que l'on puisse d'orienter au mieu

Gotcha
2010-01-09 22:32:33

papygp a écrit:

Je n'arrive pas à obtenir l'icône Liens dans Koffee Tux.

De quel lien s'agit-il ?

papygp a écrit:

je voudrais supprimer la bannière dans la page Image et diaporama.

Dans les options de extension:251 il y en a une qui permet de faire disparaître justement la bannière.

papygp
2010-01-09 22:19:14

Bonsoir à tous,
Je n'ai pas obtenu de réponses  satisfaisantes à 2 problèmes rencontrés avec les thèmes Bubble, terra et Koffe Tux.
Je n'arrive pas à obtenir l'icône Liens dans Koffee Tux.
je voudrais supprimer la bannière dans la page Image et diaporama.
Je sollicite à nouveau votre aide.
Merci à tous
Cordialement.

Gotcha
2010-01-06 16:46:37

P@t a écrit:

Swan a écrit:

Les thèmes ont été fais justement sur la version 2.0.6

Attention, certaines choses ont changé sur le fichier picture.tpl de la 2.0.7 (entre autre)
A corriger si possible sur tes templates....
Meme si l'idéal serait de faire un theme pour éviter ces problèmes... oui c'est vrai, on insiste un peu ;-)

Evoquée par MP avec Swan après le message de P@t :

http://code.piwigo.org/repositories/dif … ev_to=2903

P@t
2010-01-06 16:15:38

Swan a écrit:

Swan a écrit:

Les thèmes ont été fais justement sur la version 2.0.6

Et visualisé sur la 2.0.7 avant la mise à dispositions. Et je n'avais aucun soucis avec les templates.

As-tu essayé de changer le niveau de confidentialité d'une image sur la page picture.php?
A mon avis, ca risque de ne pas fonctionner...


Swan a écrit:

En parlant de révisons, je voulais dire de passer les 3 templates en un unique, avec les trois thème inclus sur la 2.0.7. Mais pour cela il va me falloir un peu de temps ^^

Sur le template yoga? Cool!

Swan
2010-01-06 15:49:11

Swan a écrit:

Les thèmes ont été fais justement sur la version 2.0.6

Et visualisé sur la 2.0.7 avant la mise à dispositions. Et je n'avais aucun soucis avec les templates.


P@t a écrit:

Attention, certaines choses ont changé sur le fichier picture.tpl de la 2.0.7 (entre autre)
A corriger si possible sur tes templates....
Meme si l'idéal serait de faire un theme pour éviter ces problèmes... oui c'est vrai, on insiste un peu ;-)

En parlant de révisons, je voulais dire de passer les 3 templates en un unique, avec les trois thème inclus sur la 2.0.7. Mais pour cela il va me falloir un peu de temps ^^

P@t
2010-01-06 15:40:22

Swan a écrit:

Les thèmes ont été fais justement sur la version 2.0.6

Attention, certaines choses ont changé sur le fichier picture.tpl de la 2.0.7 (entre autre)
A corriger si possible sur tes templates....
Meme si l'idéal serait de faire un theme pour éviter ces problèmes... oui c'est vrai, on insiste un peu ;-)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact