Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Gotcha
2010-01-11 14:18:10

Je remonte le sujet à la demande de l'intéressé.

Je m'occupe de l'atelier "installation" et ce n'est pas encore prêt. Il serait donc "logique" de m'attendre. Sauf que comme expliqué plus haut, je préfère assurer en "solo" pour sûre de maîtriser au mieux mon atelier.

Je ne suis pas contre l'idée. Je l'appliquerai bien lors d'un futurs PiwigoCamp.

tosca
2010-01-05 19:22:10

Gotcha a écrit:

Bref, l'idée et très bonne sauf que c'est plus compliqué à mettre en place.

Il faut une galerie de démo, avec un administrateur qui centralise les demandes et assure la cohérence d'ensemble en fonction des besoins de chacun des intervenants ; chacun ayant bien sûr la responsabilité de sa propre partie.

Gotcha
2010-01-05 17:57:09

Je comprends, mais pour commencer, on va rester simple et faire comme on peut chacun. Par la suite, pourquoi en effet garder un fil conducteur. Mais pour ça, il faut bosser tous ensemble. C'est là que ça coince car on a tous nos priorités, nos manies, nos exigences, nos disponibilités etc.
Bref, l'idée et très bonne sauf que c'est plus compliqué à mettre en place.

tosca
2010-01-05 17:35:42

Gotcha a écrit:

Vu que je ne sais pas trop comment je vais finalement m'organiser, je préfère rester en solo et ne pas dépendre des autres. Autonomie.

Ca me va bien aussi ... mais j'essaie de me mettre dans la position de l'auditeur qui, à chaque changement d'intervenant, va voir apparaître une nouvelle galerie, avec un look différent, un découpage en catégories qui n'a rien à voir, etc.
Pour lui, aucun point de repère, il va devoir s'adapter à chaque fois.

A contrario, ça permet de faire valoir la diversité ... mais il ne faudrait pas que ça gêne sa compréhension pour autant.

Gotcha
2010-01-05 16:45:09

tosca a écrit:

Galerie de démo pour les présentations : on en prévoit une commune (et laquelle ?), ou chacun se gère de manière autonome ?

Vu que je ne sais pas trop comment je vais finalement m'organiser, je préfère rester en solo et ne pas dépendre des autres. Autonomie.

tosca
2010-01-05 16:42:17

Galerie de démo pour les présentations : on en prévoit une commune (et laquelle ?), ou chacun se gère de manière autonome ?

LucMorizur
2010-01-05 08:54:18

VDigital a écrit:

Je t'ai fait suivre un message (tu sauras quel Mathias tu devrais contacter).

Vu, merci beaucoup, je le contacte.

VDigital
2010-01-05 08:06:35

LucMorizur a écrit:

nicolas a écrit:

Aura-ton accès au grand Ternet ?

l'INSA dispose d'un réseau WiFi, il suffit de prévoir la mise à disposition d'un (ou plusieurs ?) compte(s) invité pour la journée du 6 février. La durée d'existence de ces comptes est limitée.

Je vais travailler à l'INSA lundi prochain (11 janvier) (mais il ne serait pas étonnant que j'aie à y retourner entre cette date et le 6 février), je peux essayer de rencontrer une personne là-bas pour ça, si on m'indique qui contacter.

Je t'ai fait suivre un message (tu sauras quel Mathias tu devrais contacter).

LucMorizur
2010-01-05 07:09:55

nicolas a écrit:

Aura-ton accès au grand Ternet ?

l'INSA dispose d'un réseau WiFi, il suffit de prévoir la mise à disposition d'un (ou plusieurs ?) compte(s) invité pour la journée du 6 février. La durée d'existence de ces comptes est limitée.

Je vais travailler à l'INSA lundi prochain (11 janvier) (mais il ne serait pas étonnant que j'aie à y retourner entre cette date et le 6 février), je peux essayer de rencontrer une personne là-bas pour ça, si on m'indique qui contacter.

VDigital
2010-01-05 00:01:01

Serveur privé: On l'a déjà... tosca a déjà fait quelques tests. Vous aurez le lien dès que possible.
Le contenu ne sera pas publique.
;-)

nicolas
2010-01-04 22:21:46

Aura-ton accès au grand Ternet ? Si oui je pense qu'une assez bonne idée serait que tout ceux qui vont faire des ateliers/présentations mettent leurs notes sur un serveur privé pour qu'on puisse les récupérer au cas où une personne pour une raison ou une autre ne pourrait pas venir. C'est difficile de remplacer quelqu'un au pied levé sans aucune note.

flop25
2010-01-04 21:03:02

flop25 a écrit:

plg a écrit:

Donc je vous confirme le type de présentation : 1 amphi, 1 vidéo projecteur, 1 foule en délire.

on peut tout de même ramener son ordi pour ses présentations ou on fait tout en diaporama avec des screenshot ?

Pierrick confirmes tu ?

Gotcha
2010-01-03 13:04:24

tosca a écrit:

Moi je l'ai compris comme "on ramène son ordi, et on le branche sur le projo".
J'espère que c'est bien ça !

Je le comprends aussi de la sorte :-)

tosca
2010-01-03 12:57:28

flop25 a écrit:

on peut tout de même ramener son ordi pour ses présentations ou on fait tout en diaporama avec des screenshot ?

Moi je l'ai compris comme "on ramène son ordi, et on le branche sur le projo".
J'espère que c'est bien ça !

flop25
2010-01-03 12:55:17

plg a écrit:

Donc je vous confirme le type de présentation : 1 amphi, 1 vidéo projecteur, 1 foule en délire.

on peut tout de même ramener son ordi pour ses présentations ou on fait tout en diaporama avec des screenshot ?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact