Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

arnaud63
2009-12-05 09:17:48

Merci à vous, je vais tester en m'appuyant sur le lien donné.

ddtddt
2009-12-04 21:28:33

arnaud63 a écrit:

Pas de réponse
après recherche, ca fonctionne pas...
Trés bien piwigo, mais je pense que cela serait encore mieux si tout fonctionnait.
Je vais essayer de diffuser sur internet mes albums autrement, trouver une equivalence fonctionnelle à piwigo.
Une qui fonctionne correctement avec mon ubuntu 9.10.
Mais merci quand même pour votre aide.

Je comprends ton impatience mais nous sommes tous bénévole et la journée on travail ;-)

Je pense que la réponse pour  ubuntu 9.10 ne devrais pas tarder à arriver

Gotcha
2009-12-04 20:14:18

La nouvelle documentation sera prête fin de semaine prochaine et il y sera plus clair de s'y retrouver. C'est aujourd'hui que je viens déterminer le chapitre traitement de la mise en ligne des photos "pour les nuls".

La documentation actuel n'est pour autant ni-fausse, ni-inexacte. Juste un peu indigeste...

datajulien
2009-12-04 19:10:52

par simple upload ftp, tu peux mettre en ligne tes photos sur ton serveur. ensuite avec une petite synchro dans le module d'administration, ta galerie sera opérationnelle.
[edit]
tu trouveras toutes les étapes ici.
http://fr.piwigo.org/doc/doku.php?id=v2 … =miniature
[/edit]

arnaud63
2009-12-04 18:00:46

Merci, mais comment fais t on de maniere classique, je commence juste à utiliser piwigo, j'ai parcourue les docs, mais pas trouver.

Gotcha
2009-12-04 17:46:23

Tu peux toujours envoyer tes photos de manière classique :-)

pLoader n'est pas (encore) obligatoire.

arnaud63
2009-12-04 17:37:34

Merci à l'équipe Piwigo .

arnaud63
2009-12-04 17:27:57

Pas de réponse
après recherche, ca fonctionne pas...
Trés bien piwigo, mais je pense que cela serait encore mieux si tout fonctionnait.
Je vais essayer de diffuser sur internet mes albums autrement, trouver une equivalence fonctionnelle à piwigo.
Une qui fonctionne correctement avec mon ubuntu 9.10.
Mais merci quand même pour votre aide.

arnaud63
2009-12-04 16:10:28

Bonjour,
Je voudrais savoir si il existe une version de ploader fonctionnant pour unbuntu 9.10, car toutes les versions que j'ai essayées ne fonctionnent pas.
Existe -t-il un autre logiciel pour le remplacer et faisant la même chose, car je n'arrive pas à uploader des photos sur mon site piwigo.
Merci beaucoup

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact