Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

ddtddt
2009-11-30 18:58:43

benlounes a écrit:

je pense que non donc je dois les recharger avec ploader ou via ftp . Je pense que je vais les uploader. C'est un outil qui rend bien des services .

Merci à toute l'équipe pour votre précieuse aide

Si tu recharge tes photos par FTP dans les mm répertoire sans faire de syncro avant tu va conserver tous les commentaire sur les photos . . . .

Si tu charges via pLoader tu recommence tout à 0

benlounes
2009-11-30 18:41:42

Gotcha a écrit:

benlounes a écrit:

Désolé je suis parti sur le re transfert. J'ai désinstallé piwigo par ftp du site distant de free. J'ai crée un repertoire sessions.

benlounes a écrit:

J'ai supprimé l'espace entre Gallerie et Photos et je me suis reconnecté et j'accède de nouveau  à Administration .Merci
Par contre les photos dans  Catégories et images ne sont pas visibles. Il y a une croix

Donc en gros, tu n'as plus de photos sur ton serveur ?

je pense que non donc je dois les recharger avec ploader ou via ftp . Je pense que je vais les uploader. C'est un outil qui rend bien des services .

Merci à toute l'équipe pour votre précieuse aide

Gotcha
2009-11-30 18:35:12

benlounes a écrit:

Désolé je suis parti sur le re transfert. J'ai désinstallé piwigo par ftp du site distant de free. J'ai crée un repertoire sessions.

benlounes a écrit:

J'ai supprimé l'espace entre Gallerie et Photos et je me suis reconnecté et j'accède de nouveau  à Administration .Merci
Par contre les photos dans  Catégories et images ne sont pas visibles. Il y a une croix

Donc en gros, tu n'as plus de photos sur ton serveur ?

benlounes
2009-11-30 18:31:29

ddtddt a écrit:

benlounes a écrit:

Non  je ne sais pas comment faire

Tu as une sauvegarde de ce répertoire ?

Il faut faire le transfert FTP de tes photo dans le répertoire galleries comme elle était avant le mise à jour

Non je n'ai pas de sauvegarde à moins qu'elle ne soit dans la base de données Mysql . Puis-je  les récupérer de la base de données ?

ddtddt
2009-11-30 18:28:06

benlounes a écrit:

Non  je ne sais pas comment faire

Tu as une sauvegarde de ce répertoire ?

Il faut faire le transfert FTP de tes photo dans le répertoire galleries comme elle était avant le mise à jour

benlounes
2009-11-30 18:18:54

ddtddt a écrit:

benlounes a écrit:

Par contre les photos dans  Catégories et images ne sont pas visibles. Il y a une croix

Est ce que tu les a remis dans le répertoire galleries ?

Non  je ne sais pas comment faire. Dois-je les charger de nouveau avec ploader ou les récuperer dans un dossier pour les mettre dans Galleries ?

ddtddt
2009-11-30 18:11:03

benlounes a écrit:

Par contre les photos dans  Catégories et images ne sont pas visibles. Il y a une croix

Est ce que tu les a remis dans le répertoire galleries ?

benlounes
2009-11-30 18:09:45

J'ai supprimé l'espace entre Gallerie et Photos et je me suis reconnecté et j'accède de nouveau  à Administration .Merci
Par contre les photos dans  Catégories et images ne sont pas visibles. Il y a une croix

ddtddt
2009-11-30 18:08:32

sans l'espace, j'arrive à me connecter

as tu un accent, un espace ou un caractère spécial dans ton pseudo ?

benlounes
2009-11-30 18:01:39

Gotcha a écrit:

Bon... on va faire le point :-)

Ta galerie est installée c'est bien ?
Tu ne te souviens plus du l'identifiant que tu as saisie lors de l'installation de Piwigo ? C'est cet identifiant et le mot de passe associé qu'il te faut.

je pense que j'ai mis les bons login et mot de passe à moins que . Que puis-je faire?

ddtddt
2009-11-30 17:56:54

Déjà renomme pour supprimer espace entre Galerie et Photos

Gotcha
2009-11-30 17:54:37

Bon... on va faire le point :-)

Ta galerie est installée c'est bien ?
Tu ne te souviens plus du l'identifiant que tu as saisie lors de l'installation de Piwigo ? C'est cet identifiant et le mot de passe associé qu'il te faut.

benlounes
2009-11-30 17:30:43

Message d'erreur quand j'essaie de m'autentifier pour acceder à piwigo .

Vous n'êtes pas autorisé sur la page demandée 

Qqu'un peut-il me sortir de ce bourbier svp?

benlounes
2009-11-30 17:22:38

ddtddt a écrit:

non je pense que un des problème était le site distant mais tu n'a pas préciser que tu l'utilisais.

chez free il ne regarde pas l'hôte tu peux mettre n'importe quoi

ce que j'entend par site distant c'est une page perso chez free

benlounes
2009-11-30 16:54:00

benlounes a écrit:

ddtddt a écrit:

non à coté

Dans la fenetre configuration de base , que dois-je mettre à Hôte  mysql ? étant chez free.
j'avais précedement mis mon adresse de site "benlounes.free.fr "c'est peut être là l'erreur ?
Merci

j'ai trouvé l'adresse : benlounes.sql.free.fr . J'ai fait l'installation et quand je me connecte j'ai ce message .           Vous n'êtes pas autorisé sur la page demandée 
dans la page Identification

Je n'arrive pas à rentrer en mode administration

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact