Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

makno
2009-11-22 17:36:36

Alors un petit [résolu] dans le titre du message ? merci :)

JJ
2009-11-22 15:06:26

Bonjour à tous,
merci pour vos feedback.
J'ai résolu tout simplement la chose en resynchronisant et aussi en lançant les diverses commandes de maintenance. Le système affiche bien les images selon la configuration du CMS.

En fait je sais très bien quel format je souhaite proposer, si je posais la question c'est parce que j'ai essayé cette fonctionnalité de configuration d'affichage tout simplement. Je ne voulais pas redimensionné mes images jpg mais tester le bon fonctionnement de cette configuration.

Pour répondre à une question : le phénomène se produisait aussi bien en guest que sous session admin.

Puisque je suis dans le coin, j'en profite pour signaler que j'ai utilisé phpwebgallery il y a quelques années avec bonheur, et aujourd'hui je reviens au CMS très relooké avec la sensation d'un boulot très sérieux et franchement abouti. Bravo !

VDigital
2009-11-22 09:44:35

VDigital a écrit:

Lire attentivement: Vos images sur le web

Si je demande de lire cette page, c'est qu'il faut avant tout se poser la question:

Quels format d'images et dans quel répertoire?

JJ a écrit:

car dans mon cas c'est la taille réelle des images qui est affichée à l'écran

L'utilisation de pLoader évite ces erreurs.

Gotcha
2009-11-22 09:22:36

VDigital a écrit:

Lire attentivement: Vos images sur le web

Et tout spécialement :

wiki a écrit:

[ Administration » Identification » Utilisateur ] et soit vous le faite par lot, soit individuellement via le bouton http://fr.piwigo.org/demo/admin/template/goto/icon/edit_s.png

Source içi

makno a écrit:

Cela se produit-il lorsque tu est connecté sur ta galerie ou en "guest" ? Si tu est dans le premier cas, il te faut te rendre dans ton compte utilisateur, éditer ton profil et régler tes paramètres d'affichage.

Bonne journée

C'est exactement ça aussi ^_^

VDigital
2009-11-22 08:17:06

Lire attentivement: Vos images sur le web

makno
2009-11-22 06:53:51

Cela se produit-il lorsque tu est connecté sur ta galerie ou en "guest" ? Si tu est dans le premier cas, il te faut te rendre dans ton compte utilisateur, éditer ton profil et régler tes paramètres d'affichage.

Bonne journée

JJ
2009-11-22 04:06:29

Bonjour,
je ne comprends pas bien la fonctionnalité d'administration permettant de configurer l'affichage maximum en hauteur/largeur des images, car dans mon cas c'est la taille réelle des images qui est affichée à l'écran.

Exemple : configuration height 620 et witdh 620 / Image native = 840x480 -> Affichage écran = 840x480

Merci pour vos lumières

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact