Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

malouxa
2009-11-19 22:00:20

Merci à vous
je suis attéré par l'erreur !

VDigital
2009-11-19 21:55:10

[lang=fr]Botanique[/lang][lang=en]Botanique[/lang][lang=es]Botánica[/lang][lang=ru]БОТАНИКА[/lang][lang=zh]植物學[/lang]

zh pas cn

grillé!

ddtddt
2009-11-19 21:54:25

La réponse est met zh à la place de cn ;-)

malouxa
2009-11-19 21:21:40

VDigital a écrit:

Ou tu nous expliques ton pb en détail, tu nous donnes un lien... ou tu nous offres des boules de cristal.

Pour le lien, l'album est encore en local, j'attendai que ça soit terminé pour l'installer en ligne.

Pour le problème, voilà

Pour une catégorie donnée, dans le cadre réservé à l'administration "information/Nom" j'ai placé:

[lang=fr]Botanique[/lang][lang=en]Botanique[/lang][lang=es]Botánica[/lang][lang=ru]БОТАНИКА[/lang][lang=cn]植物學[/lang]

De ces 5 langues seule la traduction 植物學 en chinois ne se retrouve pas dans la cadre de la catégorie de la page principale.

Faut-il ajouter quelque chose à la version 2.0.6 pour que le chinois par exemple soit pris en compte ?

VDigital
2009-11-19 21:01:29

Ou tu nous expliques ton pb en détail, tu nous donnes un lien... ou tu nous offres des boules de cristal.

malouxa
2009-11-19 20:38:22

VDigital a écrit:

Copier/coller d'une description-exemple qui ne fonctionne pas.

Bonsoir VDigital
Ah, le cadre "Description" est vide quelque soit la langue choisie dans l'exemple, que puis je faire?

VDigital
2009-11-19 20:28:39

Copier/coller d'une description-exemple qui ne fonctionne pas.

malouxa
2009-11-19 19:54:29

Bonsoir
J'ai un problème quand je selectionne le chinois, le japan ou le brésil par exemple. Le nom dans la langue des catégories placé dans les balises est absent ensuite dans le cadre des catégories. Celà fonctionne pour france/anglais/spain, russe par exemple.

Avez vous une idée de ce qui cloche?
Merci

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact