Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Gotcha
2009-11-18 10:57:25

Est-ce que je peux publier mon "astuce" dans la bonne section du forum ? Entendez par là, est-ce utile...

Gotcha
2009-11-17 14:01:26

Je n'y connais vraiment rien, je bidouille surtout, mais le truc jQuery accordion ne peut il-pas produire un effet d'agrandissement du menu lorsque l'on sélectionne le menu "Spéciales" ? J'explique.

J'ai observé que l'effet de transition provenait certainement de :

Code:

"template-common/lib/ui/ui.accordion.packed.js"

Par défaut, dnas le code source de la page d'administration, lorsque les catégories sont replié sur elle-même, on a la balise dl comme tel :

Code:

<dl class="">

Voir même :

Code:

<dl>

La première catégorie, celle nommé donc "Liens" se voit quand même identifié :

Code:

<dl class="first">

Je risque de faire sourire certains mais si on identifié la dernière catégorie par exemple

Code:

<dl class="the_last">

... est-ce que ça n'aiderai pas à modifier l'affichage dès que l'on sélectionne cette catégorie.


Regarde :
Dès que l'on sélectionne n'importe quelle autre catégorie, la balise passe de <dl class=""> à <dl class="selected">
C'est pourquoi j'imaginerai bien une action qui aurait pour effet d'allonger tout le menu dès que l'on clic sur "Spéciales".

VDigital
2009-11-17 13:29:08

Tout à fait correct.
Personnellement, j'aime assez, sauf que ce n'est pas ce qu'on m'a demandé.

1 - De part la conception (design), le menu n'était pas sensé recouvrir le feuillage dans une résolution d'écran 1024x768.
2 - Et de mémoire, tu m'avais demandé si on pouvait agrandir le menu Spéciales et pas tous les menus. Et là, cela se complique vraiment.

;-)

Gotcha
2009-11-17 12:34:50

Bonjour,

Je m'adresse en priorité à VDigital qui à l'époque ne souhaitait pas que l'on allonge le menu notamment la liste des plugins.
Hier soir j'ai voulu quand même forcer la longueur et j'ai trouvé quelques lignes sympas...

Dans .admin/template/goto/theme/roma/theme.css rajouter à la fin :

Code:

/* Personalisation Gotcha */
html > body #menubar {
  height:745px;
}
#menubar ul {
  min-height:444px;
}
#menubar dd {
  height:500px;
}

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact