Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

tiico
2009-11-18 23:17:02

olivier78 a écrit:

Merci de tes réponses.
En fait quand je sélectionnais la couleur c'était avec le nuancier de la page de config , si je le rentre en exa ca fonctionne !

J'ai remarqué cela. En fait, il faut pour utiliser le nuancier, que la zone de texte contienne au moins un caractère (n'importe lequel suffit).... je ne sais pas pourquoi...surement du au javascript de farbtastic

olivier78 a écrit:

Maintenant si je peux abuser j'ai lu sur un autre topic que l'on pouvais intégrer image rotator dans un bloc perso, ma question est comment je fait ?
Merci à toi

J'ai fourni quelques explications ici post:123578, je pense que ca doit être suffisant pour le moment...
Dis moi si ca te convient.
@+
Tiico

olivier78
2009-11-16 18:11:14

Merci de tes réponses.
En fait quand je sélectionnais la couleur c'était avec le nuancier de la page de config , si je le rentre en exa ca fonctionne !
Maintenant si je peux abuser j'ai lu sur un autre topic que l'on pouvais intégrer image rotator dans un bloc perso, ma question est comment je fait ?
Merci à toi

tiico
2009-11-14 09:41:14

olivier78 a écrit:

Piwigo 2.0.6
PWG stuffs 2.0r
Cooliris 0.4.1
onglet 3  et 4

Merci pour ces infos... je ne vois rien qui "pourrait" poser pb dans la conf.

olivier78 a écrit:

et voilà ce que ca donne sur la galerie, je te donnerais bien le lien mais pas de catégorie public !

Soit tu me donnes un lien avec un accès sur les 2 catégories qui posent le pb (juste pendant quelques instant) ou sinon, tu peux me donner ce qui est présent dans le code de la page uniquement sur ce qui concerne le mur : une recherche sur le mot clé "<object " (sans les guillemets!).
J'ai besoin de toute la séquence entre le <object .... et le </object> pour les 2 catégories.

Tu peux me le communiquer en MP si tu souhaites.

@+
Tiico

olivier78
2009-11-14 09:33:12

Piwigo 2.0.6
PWG stuffs 2.0r
Cooliris 0.4.1


et voilà ce que ca donne sur la galerie, je te donnerais bien le lien, mais il n'y a  pas de catégorie public !

Désolé je n'arrive pas à mettre les images là ou je voudrais, enfin bref les 3 première c'est les onglet 3 et 4 bien sur, la 4 c'est la page d'accueil et la 5 une catégorie .
PWG stuffs est activé .
Le mur de la page d'accueil reste Désespérément noir !
J'ai tester avec FF 3.5.3 et IE 8.0, même safari donne le même résultat, une fois c'est blanc mais le plus souvent c'est noir .
En tous cas merci pour le plugin , moi perso j'aime beaucoup le mur pour visualiser rapidement l'ensemble des vignettes.

tiico
2009-11-13 19:00:56

Salut,

merci de la notification....
Peux-tu me donner plus de précisions :
-version du plugin cooliris + paramètres pour le mur (onglet 3 et 4)
- utilisation du mur avec PWG Stuff? si oui, quelle version

Un petit lien vers la galerie ou il y a le pb et je pourrai jeter un coup d'oeil.
@+
Tiico

ddtddt
2009-11-13 18:20:40

Je l'ai notifié de ce topic

Gotcha
2009-11-13 18:01:21

L'auteur du plugin passera un de ces quatre içi ;-)

olivier78
2009-11-13 16:11:16

Bah je n'ai rien vu de ce coté là, de plus chez cooliris ca parle pas trop la langue de Molière .
Et puis ma question était à propos du plugin dans piwigo, des fois le mur est blanc mais le plus souvent il est noir, je ne comprend pas bien pourquoi !
Enfin merci pour vos réponse.
En tous cas Piwigo lui est super et c'est le plus important :-)

Gotcha
2009-11-13 12:32:47

Rien ne t'empêche d'aller regarder du coté de Cooliris pour trouver les paramètres et adapter ton murs :-)

olivier78
2009-11-13 10:32:11

Pourquoi sur la page d'accueil le mur est noir alors que dans les catégories il est blanc !
Moi je le voudrais bien blanc partout, merci si vous avez une idée.
Piwigo 2.0.6
PWG stuffs 2.0r
Cooliris 0.4.1

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact