Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

philche
2009-11-19 23:51:32

Gotcha a écrit:

Les photos sont superbes ! Je ne suis pas animalier en photo mais force est de constater que c'est magnifique.
SNF69 devrait bien aimer aussi ^^

Bonne continuation.

Merci Gotcha !
Le lien de ma nouvelle galerie que je suis ne train de mettre en place :

http://pch.news.free.fr/

Cette galerie sera dédiée qu'à la photographie !
Donc j'ai remis une partie de ce qui était sur l'ancienne (qui est toujours active et qui me servira essentiellement pour les besoins du kart).
Sur la nouvelle je favorise les bons clichés. Enfin bon (quand le tri fonctionne) les dernières en premières dans le tri, histoire de voir la progression du au matériel et au post traitement également, car là il y a vraiment du taf !

*******************
Fait un petit tour sur la galerie de SNF69 alias SEB sur un certain forum... Des bonnes photos et des bonnes  critiques objectives !
*******************
Phil

Gotcha
2009-11-13 10:10:56

Les photos sont superbes ! Je ne suis pas animalier en photo mais force est de constater que c'est magnifique.
SNF69 devrait bien aimer aussi ^^

Bonne continuation.

ddtddt
2009-11-09 07:49:25

P@t a écrit:

plg a écrit:

L'idéal top de chez top, c'est que tu t'enregistres sur le forum anglophone et que tu y fasses un topic similaire

Pas besoin de se ré-enregistrer sur le forum anglophone, non?
Le compte utilisateur (et le mot de passe) est le même que sur le forum francophone en principe...
Ou alors, j'ai raté un truc...

Tu as raté un truc ;-)

Ce sont des bases différentes maintenant.

Pour les anciens utilisateurs, ils ont les compte sur les 5 forums
Pour les nouveaux qui s'inscrive, il faut qu'ils s'inscrivent sur les forum ou ils veulent poster

P@t
2009-11-09 02:23:54

plg a écrit:

L'idéal top de chez top, c'est que tu t'enregistres sur le forum anglophone et que tu y fasses un topic similaire

Pas besoin de se ré-enregistrer sur le forum anglophone, non?
Le compte utilisateur (et le mot de passe) est le même que sur le forum francophone en principe...
Ou alors, j'ai raté un truc...

philche
2009-11-08 23:48:30

Je ferai demain, je suite en train d'installer PWG 2.0.6 sur un espace Free !

plg
2009-11-08 23:45:09

philche a écrit:

Désolé pour la version anglaise, j'avais cru voir qu'il fallait mieux poster en anglais !

Sur le forum francophone, il faut écrire en français. Sur le forum anglophone, il faut utiliser l'anglais :-)

philche a écrit:

Je peux éditer et supprimer...

L'idéal top de chez top, c'est que tu t'enregistres sur le forum anglophone et que tu y fasses un topic similaire (puis que tu supprimes la partie anglaise du présent topic). Ne te prends pas la tête si c'est trop compliqué, ton retour utilisateur c'est déjà excellent, merci ! :-D

philche
2009-11-08 23:40:08

Désolé pour la version anglaise, j'avais cru voir qu'il fallait mieux poster en anglais !
Je peux éditer et supprimer...

plg
2009-11-08 23:19:05

Bonjour philche et merci pour ce retour utilisateur :-)

Pour la version anglaise du topic, je t'encourage vivement à plutôt poster sur le forum anglophone http://piwigo.org/forum

philche
2009-11-08 22:54:50

Bonsoir,
Déjà je tiens à remercier toutes les personnes qui bossent sur ce projet pour nous permettre de publier du contenu (images et autres) facilement et surtout depuis n'importe quel poste !
Je me souviens encore de mes début avec des Frontpage et compagnie ou c'était une vraie galère. Installation sur le poste, transfert etc et la mise à jour j'en parle même pas. En faite contenu complètement statique...

Ça fait déjà un bon moment que j'utilise phpweb galerie ici :

http://pch.infos.free.fr/gallery/index.php?/categories

J'aime ce programme pour sa simplicité et sont efficacité.
Je suis pas du genre a aller modifier les templates et autres car pas les compétences et  pas le temps, mais avec phpwebgallery enfin Piwigo, pas de problème, on trouve dans les templates, addons plugins et autres, tout se dont nous avons besoins pour donner à notre contenu l'apparence que l'on souhaite.


Après une bonne expérience avec PhpWebGallery 1.7.3, je vais faire une nouvelle galerie avec Piwigo !
Pas une galerie four-tout, mais une galerie dédiée exclusivement aux photos "de qualités" une sorte de vitrine en faite.

Encore Merci à tous
Philippe

Donc merci à tous.

Edit : suppression du message anglais.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact