Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Benoit
2009-11-02 10:29:21

Il faut aussi déverrouiller.

++ Benoit.

Benoit
2009-11-01 19:08:31

En fait je suis vraiment une quiche, les droits sont déjà ouverts pour la lecture à tous, mais ma galerie reste "invisible" aux visiteurs... :(

Benoit
2009-11-01 18:58:50

Ok merci à vous de répondre à la quiche que je suis !!! :)

Gotcha
2009-11-01 18:30:14

Eric a écrit:

PS : L'aide en ligne de Piwigo et le wiki sont aussi une source d'information (sic) ;-)

Lien tout en haut de la page :-)

Eric
2009-11-01 16:34:48

Bonjour.

Je suppose que tu veux parler de "catégories" virtuelles que tu as créées dans ta galerie. Il y a deux options :

1- Tu veux que ces catégories (et les images qu'elles contiennent) soient publique. C'est à dire que même les non-inscrits peuvent les voir -> Vas voir dans la gestion des catégories (Panneau d'admin > Catégories > Gérer), édites les informations de chaque catégories que tu souhaites rendre publiques et modifies le type d'accès de "privé" à "public".

2- Tu ne veux pas que tes catégories soient publiques mais que seuls les utilisateurs inscrits puissent les voir -> Il te faut commencer par créer un / des groupe(s) d'utilisateurs (Panneau d'admin > Identification > Groupes) puis donner les permissions aux groupes pour les accès à tes catégories.

PS : L'aide en ligne de Piwigo et le wiki sont aussi une source d'information (sic) ;-)

Benoit
2009-11-01 13:46:35

Salut, j'ai beau chercher, je ne trouve pas comment faire pour que ma galerie virtuelle devienne visible aux visiteurs ??? :(

Mrerci pour vos réponses.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact