Annonce

  • Accueil forums
  •  » Outils
  •  » Les accents des catégories : remplacés par de points d'interrogation

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Neutre
2009-11-07 07:03:20

Bonjour Ron,
Le problème est réglé. Je passe le post en résolu !
Cordialement

ron
2009-10-26 15:08:30

Le problème devrait maintenant être réglé dans la prochaine version 2.0.5b : [Bugtracker] ticket 1154

Neutre
2009-10-25 13:00:24

ron a écrit:

Dans pLoader et/ou dans Piwigo ? Le problème se pose pour des catégories existantes et/ou pour de nouvelles catégories créées depuis pLoader ?

Bonjour Ron,
Je viens de refaire un test. Quand je crée une catégorie dans pLoader, les accents sont correctement enregistrés et je les retrouve dans PWG.
Par contre, la liste des catégories existantes dans pLoader est mal interprétée. J'ai joint une capture d'écran.
Cordialement
Jean

ron
2009-10-25 11:02:30

Neutre a écrit:

Un petit souci cependant dans le libellé de mes catégories : les lettres avec accent sont remplacées par des points d'interrogation.
Jean

Dans pLoader et/ou dans Piwigo ? Le problème se pose pour des catégories existantes et/ou pour de nouvelles catégories créées depuis pLoader ?

Neutre
2009-10-24 21:39:35

Bonjour à tous,
Installation sans problème de la nouvelle version 2.0.5a de pLoader  et test rapide sur une photo : OK
Un petit souci cependant dans le libellé de mes catégories : les lettres avec accent sont remplacées par des points d'interrogation.
Cordialement
Jean

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact