Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Octobre-Rouge
2011-02-08 00:26:31

merci de tes réponses.

Et je suis d'accord avec toi. Soit la donnée existe dans la photo soit non. Et c'est bien que maintenant, il soit possible de la stocker.

@+

O-R

plg
2011-02-05 00:54:21

Octobre-Rouge a écrit:

Juste une chose encore, c'est lequel le fichier de config pour modifier en dur l'ordre par défaut?

local/config/config.inc.php

plg
2011-02-05 00:53:51

Il y a plusieurs raisons pour lesquelles ça a pris du temps (et davantage que 3 ans). La première étant sans doute qu'aucun des développeurs n'en avait eu besoin. Ensuite, j'avoue avoir plusieurs fois été prêt à l'intégrer mais je ne savais pas comment régler la question de l'ergonomie : si on donne la possibilité de stocker l'heure, il faut pouvoir la modifier dans l'interface graphique.

En fait pour l'instant j'ai tranché en disant : non, on ne la gère pas dans l'interface utilisateur. Soit on trouve l'heure dans les EXIF et on la stocke dans la base de données, soit l'heure reste à 00:00:00. J'ai estimé que personne ne va définir à la main l'heure de prise de vue, donc inutile d'alourdir l'interface utilisateur. Ce qui a bien simplifié l'implémentation de la fonctionnalité.

Octobre-Rouge
2011-02-05 00:47:06

Gotcha a écrit:

La correction de ce bug en effet est à marquer d'une pierre blanche :-)

Bonjour à vous tous!

Après 3 ans de non participation au forum, je vois que le sujet était toujours d'actualité.
C'est dommage car depuis la version 1.7 et ce post: post:80793 , la solution était connue et celle ci devait être implémenté dans la 1.8...
Bon apparemment maintenant, cela va se faire pour la 2.2 et j'en suis très content car cela manquait à piwigo.