Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

flc
2009-11-02 18:19:40

résolu après une tentative de mon pc perso...


merci de l'aide

ddtddt
2009-11-02 17:22:30

Merci d'ouvrir de nouveau post dans les bonne section du forum pour les problème technique

flc a écrit:

petite info je n'effectue pas cette mise à jour à partir du poste qui est connecté via la freebox ....

Cela n'a aucune importance

flc a écrit:

Moi aussi je suis chez free et impossible mettre à jour par l'autoupdate même en mettant à jour tous mes plugins..
Avez vous une solution?? et une rêgle bien précise pour effectuer cette opération sans problème ??

Pour les page perso de free cela fonctionne suivant les heures.
Il faut que le plugin autoupdate soit à jour

Puis faire plusieurs essai cela fini par fonctionner. (Il reste autrement toujours la solution d'une mise à jour via FTP

flc
2009-11-02 16:59:13

Moi aussi je suis chez free et impossible mettre à jour par l'autoupdate même en mettant à jour tous mes plugins..
Avez vous une solution?? et une rêgle bien précise pour effectuer cette opération sans problème ??
petite info je n'effectue pas cette mise à jour à partir du poste qui est connecté via la freebox ....

Gotcha
2009-10-15 23:04:47

Ce n'est pas une mauvaise idée. Genre un pop-up qui précise de bien devoir mettre à jour ses plugins avec pour choix: "Continuer" et "Annuler".

bernard_rd
2009-10-15 22:57:54

Il serait bon de spécifier de mettre à jour tous les plugins utilisés AVANT la la mise à jour via autoupdate Piwigo 2.0.5
J'ai galèré un bon moment avant de trouver. Merci quand même aux programmeurs,  cette méthode de  mise à jour est beaucoups plus rapide que l'ancienne  méthode:  2.0.x_to_2.0.5.zip

deux sites sur free. C'est tout bon !!!

dmsw
2009-10-12 06:55:02

Mise a jour de mon site hébergé chez Free tout est ok,  pb mail effectivement résolu, bien joué les développeurs ;)

Eric
2009-10-11 12:39:17

Mise à jour via autoupdate ok sur mes 2 sites chez Free ;-)

VDigital
2009-10-11 09:43:01

Bonjour à toute la communauté Piwigo,

La release 2.0.5 est en ligne. Dans cette release, vous trouverez essentiellement :
- des corrections de bugs,
- 2 nouvelles langues : le brésilien (merci à Alexandre Almeida) et le castillan argentin (merci à Alberto Paulin),
- et des améliorations pour le développement de plugins.

Tous les détails sont disponibles sur http://fr.piwigo.org/releases/2.0.5

Cette release ne requiert aucune mise à jour de la base de données pour ceux qui sont déjà en 2.0.x.
Et de ce fait, elle est éligible au plugin "Piwigo Auto Upgrade".
Comme évoqué par l'annonce de la release 2.0.4, il est recommandé si possible d'utiliser extension:302
(lire topic:16183 pour plus de détails sur la procédure à suivre).

Restez en contact et retrouvez-nous régulièrement sur votre forum !

A bientôt

--
L'équipe Piwigo

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact