Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

OMY
2009-09-24 09:07:50

Hello Jean Paul et tout le monde.
Heureux de te voir ici et impatient dr travailler tous ensemble afin que vous connaissiez ce formidable produit qu'est Piwigo.
A trés bientôt pour une petite explication d'utilisation collective.
Olivier

SNF69
2009-09-23 19:07:58

Merci Vincent pour ton accueil à ce nouveau converti lolll ça fait secte mais comme j'en ai encore une qui va pointer le bout de son nez (Chantal) et certainement un autre dans la foulé (jeffvar) je commence à croire que la région Rhône Alpes est propice à l'utilisation de ce superbe outil qu'est PIWIGO.

Donc JP bienvenu ici aussi, tu vas voir les gens sont tout aussi sympa que sur Image et Nature, de temps en temps ils parlent bizarrement (a ces informaticiens loll) mais c'est toujours pour rendre service ;o))

Une fois que ta galerie sera en ligne n'hésite pas à revenir ici pour poster un lien, ou nous nous en occuperons pendant la formation ;o)).

Bonne soirée et @ bientôt à n'en pas douter.



Seb

VDigital
2009-09-23 15:53:35

Les habitués connaissent Seb et Olive, mais pour ma part, je n'ai pas souvenir du site de Nadette (désolé).
Nous avons hâte de découvrir ton site car il doit être du même niveau assurément.
;-)

polgen73
2009-09-23 15:39:37

Me voila très bientôt parmi vous, sur ce site, et ceci grâce à trois passionnés et amis qui m'on mis le pied à l'étrier pour adhérer à PIWIGO.

Donc grand merci à: Nadette, SNF69, et OLIVE38.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact