Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

bg62
2010-03-27 18:49:40

Gotcha a écrit:

Autant pour moi ;-)

pas grave !
;)

Gotcha
2010-03-27 17:35:32

Autant pour moi ;-)

bg62
2010-03-27 16:42:00

Gotcha a écrit:

@bg62 : Est-ce que tu peux cliquer sur le bouton "Passer ce sujet en Résolu" qui se trouve sur ton premier message ?
Cela facilite la lecture pour les futurs lecteurs. Merci ;-)

ben oui c'est ce que j'ai déjà fait 2 fois, mais celui-ci n'est pas de moi à l'origine ... c'est d'un 'invité' ou alors je me trompe ...

Gotcha
2010-03-27 16:24:18

@bg62 : Est-ce que tu peux cliquer sur le bouton "Passer ce sujet en Résolu" qui se trouve sur ton premier message ?
Cela facilite la lecture pour les futurs lecteurs. Merci ;-)

tosca
2010-03-27 16:11:43

bg62 a écrit:

mille excuses chef, j'ai glissé chef ;)

MDR

bg62
2010-03-27 15:44:20

mille excuses chef, j'ai glissé chef ;)
non, mais j'avais loupé une étape ... donc là cest bon,
grand merci
@+

tosca
2010-03-27 15:22:26

bg62 a écrit:

par contre, pour la deuxième solution, ça part toujours sur le premier lien qui dit que "... nécessite ...."

Pas compris ... quelle 2è solution ?
Dans les 2 cas de figure, que tu choisisses l'installation automatique (recommandée) ou manuelle, il te faut d'abord installer le premier plugin, l'activer, puis installer le deuxième et l'activer.

bg62
2010-03-27 15:16:25

tosca a écrit:

La manière la plus simple d'installer est à partir de ta propre galerie : je ne peux pas te donner le lien ...
En tant qu'administrateur, tu vas dans Spéciales -> Plugins ; tu cliques sur l'onglet en haut à droite "Autres plugins disponibles".
Si tu ceux vraiment installer manuellement, dans le gestionnaire d'extension il y a un filtre pour faire la recherche par nom, auteur, etc.

super ! c'est bon j'ai réussi ... YES !
par contre, pour la deuxième solution, ça part toujours sur le premier lien qui dit que "... nécessite ...."
grand merci
@+

Eric
2010-03-27 13:45:42

bg62 a écrit:

tosca a écrit:

bg62 a écrit:

Le plugin nécessite que le plugin GrumPluginClasses (version 2.0.3) soit au préalablement installé."
mais il est où cet autre plugin ?
:)

Les plugins sont téléchargeables automatiquement à partir de l'interface d'administration de ta galerie, ou manuellement à partir du gestionnaire d'extensions.

ouais .... ben .... ?? pour "GrumPluginClasses" aurais-tu le lien direct ?
pas facile de s'y retrouver quand on débarque ... trop rapide ET trop fourni ...
;)

Petit passage éclair (pas le temps à rien en ce moment...).

@bg62 : Un minimum de recherche et de bonne volonté t'aurait permis de voir ceci extension:199, en plus des indications fournies pas Tosca.

tosca
2010-03-27 12:39:33

bg62 a écrit:

ouais .... ben .... ?? pour "GrumPluginClasses" aurais-tu le lien direct ?
pas facile de s'y retrouver quand on débarque ... trop rapide ET trop fourni ...
;)

La manière la plus simple d'installer est à partir de ta propre galerie : je ne peux pas te donner le lien ...
En tant qu'administrateur, tu vas dans Spéciales -> Plugins ; tu cliques sur l'onglet en haut à droite "Autres plugins disponibles".
Si tu ceux vraiment installer manuellement, dans le gestionnaire d'extension il y a un filtre pour faire la recherche par nom, auteur, etc.

bg62
2010-03-27 12:03:19

tosca a écrit:

bg62 a écrit:

Le plugin nécessite que le plugin GrumPluginClasses (version 2.0.3) soit au préalablement installé."
mais il est où cet autre plugin ?
:)

Les plugins sont téléchargeables automatiquement à partir de l'interface d'administration de ta galerie, ou manuellement à partir du gestionnaire d'extensions.

ouais .... ben .... ?? pour "GrumPluginClasses" aurais-tu le lien direct ?
pas facile de s'y retrouver quand on débarque ... trop rapide ET trop fourni ...
;)

tosca
2010-03-27 11:50:18

bg62 a écrit:

Le plugin nécessite que le plugin GrumPluginClasses (version 2.0.3) soit au préalablement installé."
mais il est où cet autre plugin ?
:)

Les plugins sont téléchargeables automatiquement à partir de l'interface d'administration de ta galerie, ou manuellement à partir du gestionnaire d'extensions.

bg62
2010-03-27 11:38:08

"il est noté : "

Le plugin nécessite que le plugin GrumPluginClasses (version 2.0.3) soit au préalablement installé."
mais il est où cet autre plugin ?
car appremment il est nécessaire pour le fonctionnement, je n'arrive pas à "installer" 'Advanced Menu Manager', je clique mais rien ne se passe ...
:)

tosca
2010-03-27 11:23:22

bg62 a écrit:

Eric a écrit:

Luc a donné une approche correcte. En voici une autre :

Piwigo dispose en standard d'un cadre "Liens" qui est paramétrable via un fichier config_local.inc.php. Pour cela, utiliser le plugin LocalFileEditor et voir les détails sur le wiki.

apparemment le lien n'est plus bon .... ;)

Une petite recherche dans le wiki me rapporte - entre autres pages - celle-ci.

bg62
2010-03-27 11:21:48

LucMorizur a écrit:

Afficher votre site. Copiez l'URL (le texte dans votre navigateur commençant par "http"). Installez extension:250 . Une fois ce plugin activé, dans votre galerie Piwigo : Admin > Plugins > Advanced Menu Manager ; onglet "Liens" ; ajoutez un nouveau lien vers votre site en collant l'URL de votre site dans le champ "URL". Mettez en forme grâce aux autres champs. Configurez grâce au menu "Configuration des liens" dans la première page du plugin. Avec Admin > Configuration > Menu , gérez la position des différents blocs de menu entre eux.

Après tout ça, le lien vers votre galerie se trouve dans la page d'accueil de votre galerie Piwigo.

;-)

il est noté : "

Le plugin nécessite que le plugin GrumPluginClasses (version 2.0.3) soit au préalablement installé."
mais il est où cet autre plugin ?
:)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact