Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

VDigital
2009-08-26 20:35:05

Merci, Eric, pour régulièrement nous surprendre années après années avec les limites de tes statistiques.
Cela nous laisse de la marge... ;-)

vimages
2009-08-26 19:49:32

Bonjour.

Un rare week-end de libre me permet de trouver le temps de travailler un peu sur mes galeries, de les mettre à jour côté programme, de venir voir sur le forum ce qui se passe... c'est un plaisir vraiment trop rare cette année..

Donc à cette occasion, je reviens ici mettre un petit mot de remerciement à toute l'équipe et surtout témoigner, auprès des nouveaux arrivant, de la qualité de Piwigo !

N'hésitez plus, essayez et adoptez ! Vous ne le regretterez pas !

Le temps de la bidouille est terminé ! Avec toutes les fonctionnalités disponibles en natif, les très nombreux excellents plugins.. ils est facile de mettre en ligne une superbe galerie !

Je ne suis pas spécialement créatif, pas du tout calé en code.. mais voici quelques exemples, de mes galeries qui tournent et sont utilisées avec succés. Vous trouverez une petite liste ici : http://serveur-photos.com/

La galerie la plus importante est ici : http://sport.v-images.com et je vous en livre ci-dessous les chiffres clés.

Environnement

        * System d'exploitation: WINNT
        * PHP: 5.2.8 (Montrer les informations) [2009-08-26 19:35:42]
        * MySQL: 5.1.30-community-log [2009-08-26 19:35:42]

Base de données

        * 98528 images (premier élément ajouté le Jeudi 18 Décembre 2008) => (c'est bien plus ancien en réalité, peut-être 2004?, c'est la  date ou j'ai refais une galerie neuve, sans bidouilles :o)))
        * 2534 catégories dont 2529 physiques et 5 virtuelles (98823 associations)
        * 2378 tags (406483 associations)
        * 350 utilisateurs
        * 15 groupes


Elle n'est pas énorme, mais elle se doit de tourner sans problème, c'est vital, et c'est le cas !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact