Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Gotcha
2010-01-03 12:43:56

A défaut, en réalisant une image "verso" et en s'appuyant sur le plugin extension:183 tu peux faire quelque chose de similaire...

chris38416
2010-01-03 12:13:38

Bon, je vais donc attendre...

Mais j'espère que l'idée est suffisamment bonne pour être ajouter à la "TO-DO-LIST".
A ma connaissance, vous seriez les premiers à proposer une telle fonctionnalité.

Meilleures vœux 2010 à tous, et bonnes continuations.

VDigital
2009-12-03 15:38:44

Nous avons d'autres priorités...
Si quelqu'un d'assez motivé sait faire ce que tu veux, tout ira pour le mieux, sinon tu as des chances d'attendre un certain temps.

ngoc
2009-12-03 14:54:21

Cool,

Attendons que l'equipe nous sorte cette belle fonctionalite :)

plg
2009-11-24 21:08:51

Pas de limite de nombre de tags par photo. J'ai vu une agence photo qui mettait des dizaines de tags par photo. Par contre, je ne me rappelle pas avoir vu jusqu'à 100 tags sur une seule et unique photo. Si ça marche sans problème au niveau de la base de données, l'ergonomie de la page web ne sera pas forcément génial (gros bloc avec 100 liens les uns à la suite des autres)

Gotcha
2009-11-24 17:16:46

chris38416 a écrit:

Moi je vote pour des tag courts (du style Nom Prénom).

Y aura t'il une limite sur le nombre de tag par image ? (par exemple, une photo de mariage peut contenir une centaine de personnes).

C'est compliqué à mettre en place ? Peut-être dans la prochaine version ? :-)

Merci à vous
Christophe

Rien de tel que d'essayé lol
A ma connaissance il n'y a pas de limite de nombre. Juste une limite de 64 caractères maxi par tags.

chris38416
2009-11-24 17:11:33

Moi je vote pour des tag courts (du style Nom Prénom).

Y aura t'il une limite sur le nombre de tag par image ? (par exemple, une photo de mariage peut contenir une centaine de personnes).

C'est compliqué à mettre en place ? Peut-être dans la prochaine version ? :-)

Merci à vous
Christophe

flop25
2009-09-28 15:46:09

selon moi c'est de la gestion d'image donc pwg pourrait géré celà en natif
Mais seulement quelques questions se posent :
On met seulement des tag courts tels "maman" "montagne machin" ... ou la possibilité de mettre des descriptions longues ? Dans le cas de tag, pwg pourrait très bien gérer cela, mais si l'on part vers des descriptions ou des phrases je verrais ça en plugin car cela demanderait plus de travail en bdd et serait sans rapport avec les tags actuels.

ngoc
2009-09-28 02:18:47

VDigital a écrit:

Je comprends une image avec une map (avec un tooltip sur les personnes identifiées ou restant à identifier).

Estce que la fonctionnalité serait une évolution possible de piwigo?

Picasa 3.5 (que j'utilise actuellement) introduit la gestion des visages. Estce qu'il sera possible de garder ces informations dans piwigo? Si j'ai bien compris sur les appli tiers, il faut faire un plugin special pour celui-ci (pour digikam, lightroom, picasa...)?

ngoc
2009-09-17 07:52:14

Je vote pour cette fonctionnalité :)

chris38416
2009-08-25 00:11:46

@nicolas : En fait, je voudrai cliquer sur un visage et dire : "Ca c'est René", et la c'est Bernard, etc...
Avantages :
- On pourrait retrouver facilement toutes les photos où est present René.
- Sur une photo de groupe, on tag ceux que l'on connait, et les autres seront taggés par d'autres personnes : à la fin, quand on regarde la photo on ne se pose plus la question "C'est qui lui ?", "chépas, ca doit etre Jacque", "mais non c'est pas Jacque, il etait pas né à cette date. C'est Jean, etc..."

En fait, j'ai plein de vieille photo de famille, et j'aimerai bien savoir qui sont sur les photos, avant qu'il ne reste plus personne pour me le dire... lol
Et utiliser le Tag de la photo n'est pas très pratique quand il y a plus de 4 personnes sur la photo.


@VDigital : je sais pas ce que c'est qu'un tooltip, mais j'ai l'impression que c'est ca que je veux.

VDigital
2009-08-24 22:41:55

Je comprends une image avec une map (avec un tooltip sur les personnes identifiées ou restant à identifier).

nicolas
2009-08-24 22:23:45

Peux-tu préciser ce que tu veux faire exactement car piwigo gère très bien et nativement les tags ?

chris38416
2009-08-24 21:23:28

Salut à tous,
Existe t'il un plugin pour Piwigo qui pourrait tagger les noms des personnes sur les photos ?
Je desire ouvrir un site web avec des photos de famille, et tagger les noms de tous les membres de la famille (pour ma famille eloigné)

J'ai bcp recherché sur le net, mais j'ai rien trouvé. Si ce n'est pas possible dans Piwigo, un tel developpement est il prevu ou en cours ?
Si non, existe t'il un autre website en php qui le fait déjà ?

(en fait, ce que je veux faire c'est tagger les noms style photo de classe . com ou FasseBook par exemple).

Merci à tous pour votre aide.
Christophe

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact