Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

jmoreau47
2009-08-21 13:46:34

Oui, j'ai lu le topic : topic:15988
Il me semble que ce soit le même problème.
Je viens de lancer ploader, sans rien faire et j'ai voulu le fermer, il a planté.....

Jmoreau47

Neutre
2009-08-21 13:25:33

Si seulement, ce cas de plantage était le même que pour moi et que la solution puisse régler le problème  ;-)
topic:15988

jmoreau47
2009-08-21 12:08:14

Je sélectionne mon album, je choisis mes photos à transférer, là s'ouvre une fenêtre : progression d'images et là, plantage.
Merci
Jmoreau47

ron
2009-08-21 08:40:46

jmoreau47 a écrit:

Mais lorsque je veux envoyer deux photos, .pLoader plante et je suis obligée de me servir du gestionnaire de tâches (je suis sous xp),pour le fermer.
Jmoreau47

Il plante à quel moment ? Juste après la fermeture de la boite de dialogue de sélection des photos, pendant le  transfert vers la galerie ?

jmoreau47
2009-08-21 07:53:19

Bonjour,

Je viens de réinstaller ma gallerie : http://jmoreau47.free.fr/Albums/
J'ai suivi à la lettre les conseils du wipi et ceux trouvés dans le forum.
Je voudrai envoyer mes photos via .pLoader. Donc je l'ai installé, j'ai pu créer mon 1er album et ses sous-dossiers. Jusque-là pas de problème, puisque, je les trouve sur mon site. Mais lorsque je veux envoyer deux photos, .pLoader plante et je suis obligée de me servir du gestionnaire de tâches (je suis sous xp),pour le fermer.
J'ai recommencé mon installation plusieurs fois, toujours le même problème. Je ne comprends pas.
Merci de vos réponses.
Jmoreau47

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact