Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

ddtddt
2012-05-28 09:16:25

si tu ne veux pas que les invités est accès à ta galerie il te suffit d'ajouter dans ta config local

$conf['guest_access'] = false;

sseb
2012-05-22 00:03:09

Bonsoir, J'ai beaucoup de mal à comprendre la logique de gestion des droits avec le plugin...

Je m'explique ! Je cherche à faire une galerie totalement privée pour un groupe d'amis....
J'ai donc réussi avec PWG Stuffs à créer des blocs en fonction de leur niveau de permission....
Un bloc accueil des visiteurs. Puis un bloc expliquant l'attente de validation par moi après inscription...
J'ai facilement desactivé le menu album dans ces 2 configs.... mais je me suis rendu compte qu'en me connectant en admin, le menu "Album" n'est plus là !!! La seule solution pour qu'il apparaise est d'activer le groupe "Guest".... Or c'est le seul groupe qui n'a pas le droit de voir le menu.... Et le fait d'activer ce groupe fait que tout le monde voit le menu "Album"..... même si il semble vide car ils n'ont pas les autorisations d'accès.....

J'espère que j'ai été clair....

J'utilise la version 2.3.4 de Piwigo et la version 3.1.3 de AMM
Mes plugins installés et activés sont :
- Adanced menu manager
- Community
- Download multi
- FCK editor
- Grum plugins classes.3
- Local file editor
- Most commented
- NBM subscriber
- PWG Stuffs
- UAM

D'avance merci pour votre aide !

Seb

EDIT : Je pense que je viens de comprendre, je pense que mes albums n'ont pas de groupe autorisé par défaut et du coup, il faut activer les droit à la main pour chaque utilisateur..... Ne tenez pas compte de mon message....je vais regader de ce côté et je reviendrai si ça ne marche pas !

Mais ce n'est sûrement pas un problème du plugin AMM !!! ;) Juste un problème d'utilisateur :D

instantphotos19
2012-05-18 10:33:19

Plugin AMM> onglet "image aléatoire"> barre de réglage "hauteur du bloc de menu" = 140 px

ddtddt
2012-05-18 07:22:42

@ instantphotos19

comment tu as imposé la hauteur fixe ?

instantphotos19
2012-05-17 23:35:16

Bonsoir,

J'ai moi aussi 2 problème avec AMM.... et j'ai lu les 25 pages de ce topic sans trouver de solutions.... :)

tout se passe sous firefox... pas de problèmes sous IE :

- dans le bloc "une image au hasard", depuis que j'ai choisi une hauteur fixe de bloc pour eviter le yoyo des menus d'en dessous, j'ai les photos qui ne s'affichent plus correctement centrées dans le sens de la hauteur du bloc..... certaines descendent inexorablement vers le bas du bloc et sont parfois masquées en partie.....

- dans mon menu personnalisé "commander vos tirages", j'ai la partie supérieure du module fourni par mon prestataire qui est plus large de quelques pixels que sa partie inférieure.....

les problème sont visibles ici : http://www.sebastien-perrette.fr/index?/page/accueil

Je peux avoir de l'aide ? merci

sseb
2012-05-15 23:40:37

ddtddt a écrit:

Il me semble que tu doit avoir un message d'erreur qui te dit que Grum plugin class doit être activé

donc il faut le faire avant

Je n'ai pas vu ce message, mais je vais essayer et je reviens te donner le résultat !

J'édite encore :D

Merci beaucoup à toi ! ça a fonctionné et j'aurai cherché des heures sans toi ;)
Merci beaucoup à toute l'équipe Piwigo... Très beau boulot !

ddtddt
2012-05-15 23:37:20

sseb a écrit:

ddtddt a écrit:

C'est quoi le lien que tu a voulu ajouter ?

Si cette réponse est pour moi, c'est simplement l'activation du plugin qui ne fonctionne pas !
Plugins -> Gérer et "Activer" Advanced Menu Manager

oui c'était pour toi

il me semble que tu doit avoir un message d'erreur qui te dit que Grum plugin class doit être activé

donc il faut le faire avant

sseb
2012-05-15 23:01:14

ddtddt a écrit:

C'est quoi le lien que tu a voulu ajouter ?

Si cette réponse est pour moi, c'est simplement l'activation du plugin qui ne fonctionne pas !
Plugins -> Gérer et "Activer" Advanced Menu Manager

J'édite, voici la liste de mes autres plugins installés et activés :
- Additional Pages
- Community
- Download Multi
- Exif View
- FCK Editor
- Icons Set
- LCAS
- LocalFiles Editor
- Most Commented
- Multi view
- NBM Subscriber
- Photo Update
- PWG Stuffs
- RV Maps&Earth
- RV Menu Tree
- Smilies Support
- Upload 1 menu
- User Tags
- UserAdvManager

ddtddt
2012-05-15 22:53:31

C'est quoi le lien que tu a voulu ajouter ?

sseb
2012-05-15 22:49:48

Bonsoir,

Je n'arrive pas à faire fonctionner le plugin avec Piwigo 2.3.4.
Je sais que 2.3.4 n'est pas dans les versions compatibles, mais il y a des personnes qui semblent l'utiliser avec succès...

Voici le message que j'ai lorsque je tente de l'activer dans l'interface d'admin :

Code:

Notice: Undefined offset: 0 in /home/sebsas37/public_html/picofus.fr/admin/include/plugins.class.php on line 89

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/sebsas37/public_html/picofus.fr/admin/include/plugins.class.php:89) in /home/sebsas37/public_html/picofus.fr/include/page_header.php on line 103

Peut-être que j'ai des plugins incompatibles installés !

D'avance merci pour votre aide !

Seb

tramway61
2012-05-15 06:37:24

Bonjour,

Ah oui, c'est vrai qu'il y avait cette astuce.

Merci encore

@+
Thierry

ddtddt
2012-05-14 23:56:45

tramway61 a écrit:

Re,

Je pense avoir trouver le problème: dans le Libellé du lien, il ne faut pas mettre d'apostrophe.

C'est en parcourant la console d'erreur d'Opéra que j'ai repéré l'erreur

Merci ddtddt de t'être penché sur mon souci

@+
Thierry

je viens de mettre à jours le lien avec une '

pour la saisir il faut l’échapper  j\'adore
et cela s'affichera correctement

N’oublie pas de supprimer le lien que j'ai ajouté ;-)

tramway61
2012-05-14 22:09:10

Re,

Je pense avoir trouver le problème: dans le Libellé du lien, il ne faut pas mettre d'apostrophe.

C'est en parcourant la console d'erreur d'Opéra que j'ai repéré l'erreur

Merci ddtddt de t'être penché sur mon souci

@+
Thierry

ddtddt
2012-05-14 21:46:54

tramway61 a écrit:

Re,

Tu es admin

je viens d'ajouter un lien
je n'est peux être pas compris le problème :-(

tramway61
2012-05-14 21:34:37

Re,

Tu es admin

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact