Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

asicu.com
2014-10-27 21:44:28

fichben a écrit:

Voir ici (ce n'est pas encore fini)
http://www.cartocassini.org/galerie/pic … tegory/326

Salut!

Oui, je voudrais ca sur mon site Piwigo!

Comment le faire? Et, oui, la page et belle! Jolie thème!


Merci,

Tamás

fichben
2009-09-23 16:01:49

Bonjour l'équipe

je reviens sur ce post, car je viens de voir que IE 7 ne fonctionne pas sur ce plugin, ce qui est dommage car IE est (encore) utilisé par beaucoup!

ddtddt
2009-07-26 20:13:49

fichben a écrit:

Ok, c'est résolu en ce qui ce qui concerne le problème initial (je ne sais pas comment le mettre dans le titre du topic par contre)

En éditant ton premier post ;-)

fichben
2009-07-26 19:04:04

Ok, c'est résolu en ce qui ce qui concerne le problème initial (je ne sais pas comment le mettre dans le titre du topic par contre)

grum
2009-07-26 18:41:19

On s'éloigne du sujet initial, qui du reste est-il résolu ?
si oui, çà peut être pas mal de mettre [résolu] dans le titre ;)

quand au sujet dérivant, ni tags, ni préfixe : certes, çà peut fonctionner, mais c'est vraiment du petit bidouillage.
Les tags => c'est pour sélectionner un panel d'image (et quand on est admin les mettres dans le panier)

Pour moi, le plugin ne travaille pas sur des tags, mais doit disposer de ses propres référentiels.
çà me rappelle quelqu'un au bureau, qui a réussi à faire passer la solution "on n'a qu'à tester les 5 premiers caractères de l'identifiant". Résultat, le paramétrage des identifiants est maintenant conditionné par ce test..... la solution a fonctionné et a été peu couteuse à très court terme, mais sur le long terme maintenant on est comme des c*ns.

On n'a pas de contraintes budgétaires ni de plannings à respecter : autant faire propre dès la base ;)

Gotcha
2009-07-26 18:26:33

Je serais plutôt partisan d'utiliser un préfixe (ou suffixe) sur le nom de l'image. Pourquoi ? Bah en fait ça évite à ceux qui ne gère pas les tags de mettre les mains là dedans justement. Le système est déjà présent pour "Front2back" et "Panorama".

En même temps, les tags c'est plus souple...

fichben
2009-07-26 17:39:32

en effet, il pourrait très bien s'activer à l'aide d'un tag zoom, très bonne idée.
Et pour le rendre compatible avec Look_like_Gbo 2 il faut qu'en activant le zoom, il déactive la fonction navigation sur l'image, ainsi que les miniatures lors de la navigation sur l' image

VDigital
2009-07-26 09:47:02

A noter dans un coin: Il faudra qu'un jour on fasse un plugin qui sur la présence d'un tag particulier affiche une présentation de l'image spécifique.

Si l'image est taguée "Zoom", on active un template-extension: sélection du nom du template-extension.
Une paire d'heures à réaliser (avec quelques exemples).

fichben
2009-07-26 09:03:15

Non!, ce n'est pas moi qui ai fait "Look_like_Gbo 2" !
L'idéal serait de pouvoir le désactiver uniquement pour une image bien précise, celle qu'on veut mapper , de la même façon qu'on déclare en dur le numéro de l'image dans le plugg-in du Mapp

VDigital:
Pour ZoomifyFullscreenViewer: j'y avais pensé, ça me rendrais fichtrement service! mais je ne savais pas qu'on pouvait le ditribuer "in non-source (compiled or published) form"
Les problèmes reportés à propos d'Adobe: j'en suis victime car sous linux, si j'active le plein écran, ça ferme brusquement mozilla,  mais ça marche très bien sous mozilla et  windows. Pas essayé Opéra etc.
Pour en revenir à une intégration de zoomify, ça serait beaucoup plus clean que de renvoyer à une page extérieure etc  etc. et il faut garder à l'esprit que toute les images ne sont pas forcément zoomable, donc il faut éviter le "tout ou rien" dans le site

VDigital
2009-07-26 08:47:45

Très bien...

Sais-tu que ZoomifyFullScreenViewer, que tu utilises sur tes parties de plan, pourrait très bien être intégré à un template-extension ou dans un lecteur de Charlies' content ou encore dans Flash Gallery?

"The following Zoomify viewing software may be freely distributed in non-source (compiled or published) form: Zoomify Viewers, Zoomify Viewer SWF (with import protection enabled). "

Attention qu'en même:

"*Possible Flash Player or browser hangs in the Player's built-in full screen mode have been reported to Adobe by Zoomify and others. These issues are under investigation by Adobe and are not specific to Zoomify. The Zoomify Full Screen Viewer currently addresses reproducible issues by interpreting the first mouse-drag attempt as a mouse click, when in full screen mode. The resulting user experience is believed to be acceptable. Additional input from our customers is appreciated at the address provided below. As better information  becomes available the Zoomify Full Screen Viewer will be updated. "

ddtddt
2009-07-26 08:33:17

[hs] Jolie thème que je ne connais pas, si c'est toi qui l'a fait n'hésite pas à le partager dans les Extensions ;-) [/hs]

fichben
2009-07-26 01:01:05

C'est super, ça marche, mais un petit souci: je n'ai pas trouvé où mettre le code pour le template, alors j'ai collé dans <<picture_content.tpl>>,    je sais, c'est pas bien....
Et puis, si ce plugin de MAP devait être plus développé, il faudrait qu'il soit compatible avec cet autre très beau plug-in:<< Look_like_Gbo 2>>, j'ai été obligé de le désinstaller pour mapper mon image.

Voir ici (ce n'est pas encore fini)
http://www.cartocassini.org/galerie/pic … tegory/326

Gotcha
2009-07-25 21:40:35

Merci ddtddt,

Il fallait le dire tout de suite que c'était pour faire ce genre de chose:
http://www.modusoptimus.com/pwg/index/c … t-usa-2005

Oui le site de rvelices reste un modèle (l).

ddtddt
2009-07-25 19:23:57

Gotcha a écrit:

Heuuuu...
Il y a un rapport avec Google Eath/MAP ou bien je me plante de sujet ???

Un petit lien a lire

C'est le premier dans google et tu aura ta réponse -;)

Edit : ce liens la partie Les images réactives ("images MAP") me parais mieux expliqué

Gotcha
2009-07-25 19:02:50

Heuuuu...
Il y a un rapport avec Google Eath/MAP ou bien je me plante de sujet ???

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact