Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

dragonballed
2010-02-25 23:37:33

Okay! Je fais ca de suite!

Gotcha
2010-02-25 23:35:20

dragonballed a écrit:

Je reviens pour une nouvelle question.
Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster ca mais je n'ai pas trouvé mieux.

Je souhaiterais ajouter une charte sur la page d'inscription et je voudrais que celle-ci soit accompagnée d'une case à obligatoirement cocher pour valider l'inscription. Au niveau du formulaire c'est tout bon; il ne me manque plus que le bout de code en javascript (je suppose) vérifiant si la case est cochée.

Ce n'est pas 100% spécifique au template floOS. Tu peux faire un sujet dédié (chez Piwigo, on ne rationne pas les sujets ^^) ca peut intéresser du monde.

dragonballed
2010-02-25 23:28:10

Je reviens pour une nouvelle question.
Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster ca mais je n'ai pas trouvé mieux.

Je souhaiterais ajouter une charte sur la page d'inscription et je voudrais que celle-ci soit accompagnée d'une case à obligatoirement cocher pour valider l'inscription. Au niveau du formulaire c'est tout bon; il ne me manque plus que le bout de code en javascript (je suppose) vérifiant si la case est cochée.

dragonballed
2010-02-25 22:24:17

Bon ben oubliez ca, je l'ai trouvé! ^^
default_layout.css

dragonballed
2010-02-25 22:08:25

Bonjour! J'utilise la dernière version de la template avec le thème glass_dark.
J'aimerai ajouter du texte dans la page d'inscription mais je voudrais le centrer. Aucun souci pour ajouter le texte mais je n'arrive pas à trouver quel fichier CSS gère le style de register.tpl.
Merci d'avance!

EDIT: ahem... l'intérieur des fieldset est déjà centré, désolé! xD
Par contre j'ai quand même besoin de trouver ce CSS pour la police du nouveau texte.

ferotpy
2009-10-23 18:17:42

ah oui pas bête. mais j'ai mis un autre thème dans le dossier mixmax et j'ai pu y acceder pour en remetre un bien^^
un GRAND MERCI pour ta réponse!

VDigital
2009-10-21 16:34:46

Et si tu n'as pas l'accès en admin direct, on peut t'expliquer comment t'en sortir.
C'est juste un peu plus technique.

flop25
2009-10-21 16:13:30

bonjour

1- ici c'est floOS pas mixmax
2- mixmax est marqué compatible pwg 1.7.1, 1.7.0 pas 2.x
3- au vue de ces erreurs de lecture, des lunettes sont conseillées  ^^

amicalement ...

ps sinon pour résoudre ton problème va directement sur  TON SITE/ton dossier piwigo/admin.php puis change tes options depuis le panneau utilisateur

ferotpy
2009-10-21 16:09:47

bonjour, moi j'ai a peu près le même problème que Thileb, j'ai mis les thème mixmax (sur mon compte admin) et dès que j'essai de me connecter il me met: "Fatal error: Smarty error: [in menubar.tpl line 5]: syntax error: unrecognized tag: lang:Links (Smarty_Compiler.class.php, line 446) in /mnt/159/sdc/9/8/ferotpy/include/smarty/libs/Smarty.class.php on line 1093" et je ne sais vraiment pas quoi faire pour r'avoir accès a mon compte admin! ou même en recreer un.
si quelqu'un a une idée, cela me ferais très grand plaisir!
merci d'avance
ferotpy.free.fr

VDigital
2009-09-11 13:47:58

Je crois que ce problème ne concerne pas que ce template.
Si floOS réagit comme yoga (ce n'est pas certain), la correction devrait être:

.content UL.thumbnails SPAN,
.content UL.thumbnails SPAN.wrap2 A,
.content UL.thumbnails SPAN.wrap2 LABEL,
.content DIV.thumbnailCategory DIV.illustration {
  width: 152px;            /* max thumbnail width + 2px */
}
.content UL.thumbnails SPAN.wrap2,
.content DIV.thumbnailCategory DIV.description {
  height: 152px;        /* max thumbnail height + 2px */
}

=> Localfiles Editor
Onglet CSS
Fichier template-common/local-layout.css
Ajout à la fin (si quelque chose déjà).

ngoc
2009-09-11 12:51:38

Bonjour,

Quand les thumbnails sont en 150px.

- Il y a un léger débordement de l'image dans le cadre (partie photos recentes)
- Dans la partie commentaire des cat, cet espace est rikiki et ca chevauche sur l'image representative


Il y a un moyen de corriger ça? :)

lofo7
2009-08-08 18:49:30

flop25 a écrit:

je n'ai pas comprise le coup des miniatures
"J'ai bien 5 miniatures comme je le voulais mais c'est tout. Alors que le thème hr_os_xl me met 4 miniatures mais bien organisée."

C'était pour expliquer ce que je disais juste avant mais ça a fait l'effet inverse dirait-on :lol:

flop25
2009-08-08 15:24:35

vignette.png est une simple image mais pas un cadre ! Forcément une image ne s'agrandit pas (ou plutot si - elle peut l'être mais avec des déformations et manuellement)

je n'ai pas comprise le coup des miniatures
"J'ai bien 5 miniatures comme je le voulais mais c'est tout. Alors que le thème hr_os_xl me met 4 miniatures mais bien organisée."

lofo7
2009-08-07 19:44:42

Bonjour,
je voulais le tester un peu et je vois que les problèmes précédents ne sont pas les seuls. J'ai augmenté la taille des miniatures mais le contour "vignette.png" n'a pas suivi. Le contour ne s'est pas agrandi comme je le pensais. Il se retrouve en arrière.
J'ai bien 5 miniatures comme je le voulais mais c'est tout. Alors que le thème hr_os_xl me met 4 miniatures mais bien organisée.

flop25
2009-08-06 19:48:11

je confirme.
je regarderai la semaine prochaine
merci

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact