Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

flop25
2009-07-20 11:54:25

phil0 a écrit:

je viens de réessayer, sur le compte Administrateur j'ai remis comme thème floPure et j'ai de nouveau le message d'erreur.
je vais garder le thème floPure pour les invités et les non-Aministrateurs. mais je crois que je vais reprendre le theme standard pour mon utilisateur.
Voila.
je passe le titre en [résolu]...

pour moi il n'est pas résolu ! Merci de poster ici : topic:11086 le thème impliqué (floPure est un TEMPLATE), la version du template (j'ai rajouté récemment une fonctionnalité faisant certainement ramer si la personne est admin), et si possible en tant qu'admin met un thème issu du template floPure et si il te refait l'erreur 500 rafraichit la page.

phil0
2009-07-19 20:18:28

je viens de réessayer, sur le compte Administrateur j'ai remis comme thème floPure et j'ai de nouveau le message d'erreur.

je vais garder le thème floPure pour les invités et les non-Aministrateurs. mais je crois que je vais reprendre le theme standard pour mon utilisateur.

Voila.

je passe le titre en [résolu]...

flop25
2009-07-19 20:06:33

phil0 a écrit:

Alors je pense avoir trouver d'où venait le problème.
-> du theme....

J'ai modifié la base mySQL pour que mon utilisateur Administrateur ai par défaut un autre theme (remplacer floPure/tr_green_nature par yoga/Sylvia) ... et maintenant ca fonctionne je peux me connecter avec mon compte Administrateur....  ouf!!!!

oui mais ca m'intéresse en tant que créateur de floPure : l'as tu mis à jour et retenter de te logger ?

ddtddt
2009-07-19 19:46:11

:-)

Peux tu mettre [résolu] dans le titre du post

phil0
2009-07-19 18:42:27

Alors je pense avoir trouver d'où venait le problème.
-> du theme....

J'ai modifié la base mySQL pour que mon utilisateur Administrateur ai par défaut un autre theme (remplacer floPure/tr_green_nature par yoga/Sylvia) ... et maintenant ca fonctionne je peux me connecter avec mon compte Administrateur....  ouf!!!!

phil0
2009-07-19 17:53:04

En fait c'est uniquement avec mon login (Admistrateur) que j'ai le problème.
je viens de créer un autre user, avec lequel je peux m'identifier sans problème....

VDigital
2009-07-19 16:24:00

[hors sujet] perso.sfr ??? sfr aurait-il modifier les paramètres de leur php5 ??? J'y cours [/hors sujet]

ddtddt
2009-07-19 15:54:28

un petit liens vers le site ?

phil0
2009-07-19 15:36:31

Bonjour,

Je viens d'installer Piwigo (2.0.3), tout semblait fonctionner très bien....

Actuellement lorsque j'accède à ma page sans être identifié, je peux visualiser les galeries sans problèmes.. mais dès que j'essaye de me connecter avec mon utilisateur(Administrateur).... ca rame et j'obtiens au bout d'un moment, le message :
"Internal Server Error

The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.

Please contact the server administrator, [no address given] and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.

More information about this error may be available in the server error log.
"
sans plus d'explication.

j'ai pu installer mes photos, un theme (fluoPure) et je voulais installer un plugin (gvideo)...

comment je peux m'en sortir ?

merci

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact