Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

gesualda
2010-08-01 19:56:26

Bonjour,

Voici la function qui pose problème dans Lightbox. Je n'ai pas trouvé de solution, mais j'ai mis un arobase devant la les éléments perturbateurs.

Code:

elseif (@in_array($ext, @$py_addext))

Tout en sachant bien que cela n'est pas la meilleure méthode. ! Existe t-il une autre idée ?

Merci d'avance

P@t
2009-07-16 17:41:11

Je regarderai ca... j'ai fait en sorte que lightbox soit compatible avec PY Gvideo, je ferai de meme pour charlies

darkbluechris
2009-07-16 16:56:36

Ok, merci pour la réponse rapide.
Je vais faire avec, après tout, le thème par défaut est déjà bien :D

VDigital
2009-07-16 16:47:13

Je confirme le problème. Pour ma part, j'ai désactivé Lightbox en attendant d'avoir du temps pour chercher d'où vient le pb.

darkbluechris
2009-07-16 16:21:57

Bonjour,

Tout d'abord bravo pour cette formidable galerie photo qu'est piwigo. Le système est vraiment très bien fait et très fonctionnel !!

Cependant, j'ai un petit souci avec ma galerie piwigo sur laquelle je souhaite mettre aussi quelques vidéos. Pour cela, le forum propose le plugin Charlie's content qui fonctionne très bien. Maintenant, j'ai aussi le plugin Lightbox qui est très beau.

Mais lorsque je met les 2 plugins, j'obtiens le message d'erreur suivant:

Warning: in_array() [function.in-array]: Wrong datatype for second argument in /mnt/144/...chemin du site..../piwi/plugins/lightbox/lightbox.php on line 15

Warning: in_array() [function.in-array]: Wrong datatype for second argument in /mnt/144/...chemin du site..../piwi/plugins/lightbox/lightbox.php on line 15

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/144/...chemin du site..../piwi/plugins/lightbox/lightbox.php:15) in /mnt/144/...chemin du site..../piwi/include/page_header.php on line 98

Par contre, si je désactive lightbox, piwigo fonctionne, et lightbox aussi. Le bug ne se produit que lorsque j'accède à une catégorie qui possède un fichier vidéo (mov ou mpg).

Petite précision, j'utilise piwigo version 2.02, charlie's 2.0d et lightbox (toutes les versions du site ont eu le même résultat).

Si quelqu'un à une solution ou même une autre façon de lire des vidéos perso et non youtube sur une galerie piwigo ...

Chris.

PS: Je viens de passer en version 2.0.3 et le pbm reste le même.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact