Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

LucMorizur
2011-04-08 12:10:57

Juste en passant, de nouvelles félicitations pour AutoUpgrade ! La dernière version est vraiment super. Ça coule de source, c'est tout naturel.

makno
2010-11-04 07:44:40

Ok, j'ai compris le truc. je ne suis pas chez Free, mais je suppose que le principe est le même le délai pouvant être variable. Vers 4H du mat j'ai pu faire mes MAJ.

ddtddt
2010-11-04 06:57:01

makno a écrit:

hello

j'ai le problème "impossible de vérifier les MAJ" sur mon site de prod

je n'ai pas ce problème sur mon site de test, même version 2.1.4, même hébergeur

j'ai tenté une désactivation/désisnstall/supression  puis réinstallation/activation, mais ça ne fonctionne pas.

j'ai lu le topic, mais je ne vois pas quoi faire d'autre...

Si tu es chez free, il faut attendre le lendemain.

De même pour limiter le nombre de requête, si tu n'as pas fermé la partie admin depuis la dernière vérification (juste avant la mise à dispo de la 2.1.5) Il ne va pas vérifier.

Ce matin cela devrait être bon ?

makno
2010-11-04 02:54:24

hello

j'ai le problème "impossible de vérifier les MAJ" sur mon site de prod

je n'ai pas ce problème sur mon site de test, même version 2.1.4, même hébergeur

j'ai tenté une désactivation/désisnstall/supression  puis réinstallation/activation, mais ça ne fonctionne pas.

j'ai lu le topic, mais je ne vois pas quoi faire d'autre...

Gotcha
2010-08-16 23:19:12

J'avais aussi ce "problème" de Auto. J'ai tout simplement supprimer le plugin et c'est rentré dans l'ordre...

P@t
2010-08-16 20:56:22

J'avais fait une boulette pour une ancienne version de autoupgrade... mais quand tu mettras piwigo en 2.1.3, le problème sera résolu, et autoupgrade proposera de se mettre à jour...
cf [Subversion] r6724

Eric
2010-08-16 18:50:56

Petit détail étrange:
Sur 2 de mes galeries, le plugin affiche son numéro de version en "auto" alors que sur une troisième, on voit bien 2.1.e.
De plus, sur cette dernière, j'ai eu une notification de mise à jour lors de la publication de cette nouvelle version alors que sur les 2 premières galeries, la mise à jour semble s'être faite toute seule, sans rien m'annoncer (dans le panneau "rechercher les mises à jour", en positionnant la souris sur "auto", on a la version qui s'affiche en info-bulle).

La question est: Pourquoi cette différence?

Peut-être un élément de réponse: Mes deux premières galeries sont assez anciennes et ont effectué toutes les migrations successives jusqu'à arriver à la dernière version de Piwigo. La dernière galerie est toute récente et installé nativement en version 2.1.2. Les anciennes subiraient-elles un résidu des différentes montées de version?

Gotcha
2010-08-16 17:07:36

Merci P@t pour ta réactivité. Ca fonctionne ;-)

P@t
2010-08-16 16:53:55

En effet, il y avait un petit bug avec les noms de plugins contenant des caractères spéciaux.
C'est corrigé avec la version 2.1.e

Gotcha
2010-08-16 11:57:39

RV Mpas&Earth : 2.0.d (je ne souhaite pas faire de MAJ)
Auto Upgrade : 2.1.d

P@t
2010-08-16 10:14:06

Je ne vois pas le soucis... quelle version de Maps&Earth? Autoupgrade?

Gotcha
2010-08-16 00:08:07

P@t :
J'ai le plugin RV Maps&Earth qui me demande tout le temps la mise à jour bien que je clic sur "Ne pas notifier sur l'accueil de l'administration".
J'ai l'impression que c'est comme ça depuis Piwigo v2.1

Est-ce que ça peut venir du plugin Auto Upgrade ou bien de RV Maps&Earth ?

h2o
2010-06-06 12:57:49

j'ai eu le problème.

Pour compléter la réponse précédente de Luc,
il faut désactiver le plugin, le désinstaller et le supprimer. (trois étapes, pour etre sûr de pas reiinstaller la meme version défectueuse).

Puis le réinstaller via "Autres plugins disponible", et hop ça marche.

LucMorizur
2010-06-02 22:46:33

C'est revenu (merci Yohan), aucun problème en supprimant complètement le plugin depuis la galerie, et ça fonctionne correctement.

Merci P@t !

LucMorizur
2010-06-02 21:50:10

J'aurais bien aimé essayer ce soir, mais le serveur perso169-g5.free.fr sur lequel est ma galerie en 2.1, ne répond plus :-/ ...

Réponse dès que...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact