Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

plg
2009-07-14 11:54:14

Ce n'est pas tout à fait la même chose, mais il y a une demande récente pour un formulaire de contact dans la partie publique : [forum anglophone] ::feature request:: contact form.

Les notifications par email listées par rio ne sont pas de simples formulaire d'envoi d'email, ça fait bien plus que cela. Il y a une analyse de toutes les nouveautés apparues depuis la dernière notification. C'est assez génial (si si, il faut le dire :-) mais si tu cherches quelque chose de plus simple, il faudra faire évoluer le système de notification, pour ne pas faire cette analyse et envoyer simplement ton message manuel.

Sandrine
2009-07-14 10:10:36

"C'est un mailto ce n'est pas un formulaire de contact."

Merci.

VDigital
2009-07-13 20:22:27

C'est un mailto ce n'est pas un formulaire de contact.

Gotcha
2009-07-13 19:16:47

Sandrine a écrit:

Il y a un formulaire de contact en natif sur piwigo ? Peux tu m'indiquer où cela se trouve stp ?

Oui, il est disponible dans le pied de page et accessible à ceux qui sont inscrits sur ta galerie.

rio
2009-07-13 19:06:17

Tu en as un peu partout des formulaires d'envoi dans la galerie ... (je t'en indique deux évidents)

Si tu as la dernière version de Piwigo, dans Administration > Identification > Notifier ... :-)) et tu gère tes utilisateurs.

Ou bien dans Administration > Catégorie > Gérer dans modifier une catégorie, en bas, il y a un pavé pour envoyer un mail d'info ...

:-))

Sandrine
2009-07-13 15:02:57

Il y a un formulaire de contact en natif sur piwigo ? Peux tu m'indiquer où cela se trouve stp ?

Gotcha
2009-07-13 14:59:44

Il faut chercher un peu car non seulement ça existe mais en plus c'est possible en natif sur Piwigo ;-)

Sandrine
2009-07-13 14:19:01

Bonjour,
Je me permets de créer ce post car je suis à la recherche d'un plugin me permettant d'envoyer en une seule fois un email à tous les membres, ou d'envoyer simplement un mail à un membre ?
Je cherche également un plugin permettant d'insérer sur mon site un formulaire de contact pour que les membres puissent me joindre ?
Merci d'avance,
Sandrine.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact