Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

flop25
2009-07-04 14:08:53

ça part dans le bon sens
merci Vd de ta réponse et de tes efforts
Je sens que je vais bientôt me mettre au forum anglais ^^

VDigital
2009-07-04 13:56:42

Code:

   /* Fields for template-extension usage */
      'FILE_PATH' => $row['path'],
      'FILE_POSTED' => $row['date_available'],
      'FILE_CREATED' => $row['date_creation'],
      'FILE_DESC' => $row['comment'],
      'FILE_AUTHOR' => $row['author'],
      'FILE_HIT' => $row['hit'],
      'FILE_SIZE' => $row['filesize'],
      'FILE_WIDTH' => $row['width'],
      'FILE_HEIGHT' => $row['height'],
      'FILE_METADATE' => $row['date_metadata_update'],
      'FILE_HAS_HD' => ($row['has_high'] and $user['enabled_high']=='true') ?
                true:false, /* lack of include/functions_picture.inc.php */

Cela veut dire que dans tes thumbnails.tpl ou des tpl qui étendraient le thumbnails.tpl actif, tu as la possibilité de coder par exemple:

{$thumbnail.FILE_METADATE}

J'ai tenté d'enrichir encore ces éléments il y a 48 heures et rvelices m'a convaincu de ne pas le faire.
Pour ce que je veux faire (j'en ai besoin pour Pierrick), récupération des dimensions des miniatures, les sites distants nous bloquent.
Je contournerai le problème par un plugin.


flop25 a écrit:

dit tu nous avais dit à se sujet (les var template non diposnible sur toutes les pages) que "tu n'avais pas dit ton dernier mot" :

C'est toujours vrai car je n'ai rien fait pour picture.tpl. (J'avais écrit d'ailleurs /* lack of include/functions_picture.inc.php */).
Donc, cela viendra c'est bien dans la todo (Todo list: Choses restant à faire).

flop25
2009-07-04 13:38:32

dit tu nous avais dit à se sujet (les var template non diposnible sur toutes les pages) que "tu n'avais pas dit ton dernier mot" :
http://fr.piwigo.org/forum/viewtopic.ph … 03#p109603
Doit-je maintenant comprendre que cela ne sera pas intégré à pwg mais dans un plugin ? :-/

VDigital
2009-07-03 22:15:49

Merci. (Elle est bien bonne, mais heureusement on dit Sarko. Et on espère ne jamais avoir à dire Sark...).

Xav-cambuse
2009-07-03 22:01:56

Piwigi c'est le pluriel... paparazzo paparazzi...

VDigital
2009-07-03 21:58:43

Xav-cambuse a écrit:

... pour que piwigi devienne ...
Je m'en vais de ce pas upgrader en 2.02.

en Piwigo (serait plus exact).

Xav-cambuse
2009-07-03 21:49:15

Merci à tous.
Et particulièrement à Repie pour ta futur aide. Si tu peux me tenir au courant de l'évolution de ton pluggin ça m'aiderait.
Je remarque depuis PHPWG 1.7 qu'il ne manque vraiment qu'un micro shuia pour que piwigi devienne un outil vraiment pro (dans le domaine de la photo j'entend) à la portée de tous.

Vincent, je comprend votre démarche mais à la vue de la taille des écrans qui dépasse tous allègrement le 17 pouces , je pense que le coté "tableau de bord" avec tous les outils à porté de clic où que l'on se trouve sur le site simplifierait grandement la navigation.

Je m'en vais de ce pas upgrader en 2.02.

Encore merci

Xavier

repie38
2009-07-03 20:26:41

je prepare un plugin pour faire ca ;)
ca rejoint une demande que j'avais fais il y a un bout de temps : [Bugtracker] ticket 611

Gotcha
2009-07-03 18:45:38

Je rejoins VDigital mais je rajouterai un conseil: fait une upgrade pour passer à Piwigo v2.0.2 ;-)

VDigital
2009-07-03 18:20:52

Cela ne marche pas (et cela ne motive pas grand monde dans l'équipe).

La galerie est faite pour présenter des photos, pas des menus, et pour présenter des photos il faut laisser de la place et les centrer à l'écran.
=> Le menu sur picture ne va pas dans le sens de l'histoire (mais quelqu'un le fera bien un jour en plugin).

Xav-cambuse
2009-07-03 17:56:46

Bonjour tout le monde,
Je suis sur 2,0,1.
Quelqu'un peut-il me dire quelle est la méthode à suivre pour conserver l'affichage de l'ensemble du bloc de gauche (catégories, identification, menu personnalisé...). J'ai fait le tour des pluggin mais n'ai rien trouvé.
Je trouverai plus simple et ergonomique de toujours avoir à disposition l'ensemble de ces menus.

Merci

Xavier

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact