Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

ddtddt
2009-07-03 10:09:57

N'hésite pas àt'inscrire sur le forum, cela te permettra de marquer [résolu] dans le titre de ton post une prochaine fois ;-)

toto0026
2009-07-02 23:39:56

bon en fait mon problème était plus simple que ça.
Après désinstall de la 2.0.2c, suppression du Doc&Setting\.... et réinstalll, ça marche nickel. Le titre de mes photos sur la gallerie correspond bien maintenant au nom du fichier sur mon pc.
Il devait y avoir un truc dans mon profil qui lui plaisait pas.

plg
2009-06-29 23:51:49

Avec pLoader, c'est normal que le nom du fichier physique soit <date d'ajout AAAAMMDDhhmmss>-<6 caractères aléatoires>.jpg

Ce que l'on configure dans pLoader ce n'est pas le nom du fichier, c'est le titre de la photo. C'est un "global setting", et ça ne va marcher que pour les nouveaux ajouts dans la sélection.

La solution:

1. tant pis pour le nom, upload ta photo. Elle aura le mauvais nom, ce n'est que temporaire
2. change le "default caption" dans les "global settings"
3. ajoutes à nouveau ta photo dans la sélection, le nouveau pattern sera pris en compte
4. upload à nouveau la photo. Les informations seront mises à jour (mais pas d'envoi de fichiers, du coup ça va être très rapide)

toto0026
2009-06-29 23:04:47

Bon ça fait 2j que j'y suis et je commence a me poser des questions sur ma santé mental.
Je vous explique  : je met sur mon site (piwigo 2.0.2) avec pLoader (2.0.2c).
Problème le nom des mes photos saute dans le tranfert et mes photos ont un nom infernal a l'arrivé sur le site genre 200908061122 ...
J'ai bien essayé dans les préférences de pLoader de changer le titre et le prefix, mais ces éléments n'ont pas l'air de faire grand chose.
C'est moi qui bug ou pLoader ?
Merci d'avance.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact