Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Criss
2010-06-18 13:25:02

Gotcha a écrit:

ddtddt a écrit:

topic:17893

ddtddt tu es HS ^_^
Cendre de lune parle de "Comment Editor" et non de "Contact Form" lol

Donc pour répondre à Cendre de lune, tu peux le supprimer complétement car le plugin fait parti intégrante de Piwigo depuis la v2.1

;-)

Bonne nouvelle vue mon indisponibilité. :D

Cendre de lune
2010-05-31 13:55:35

Merci beaucoup Gotcha pour ta réponse aussi rapide ^^

Gotcha
2010-05-31 13:30:17

ddtddt a écrit:

topic:17893

ddtddt tu es HS ^_^
Cendre de lune parle de "Comment Editor" et non de "Contact Form" lol

Donc pour répondre à Cendre de lune, tu peux le supprimer complétement car le plugin fait parti intégrante de Piwigo depuis la v2.1

;-)

ddtddt
2010-05-31 13:24:58

topic:17893

Cendre de lune
2010-05-31 13:23:14

Bonjour,

Je voudrais savoir si d'autres personnes ont le même problème que moi en ce qui concerne le plugin avec la nouvelle version Piwigo 2.1. En effet j'ai du le désactiver car les utilisateurs ne pouvaient écrire de commentaires, ils recevaient une erreur :

Fatal error: Cannot redeclare update_user_comment() (previously declared in /mnt/152/sda/1/3/roustan38/piwigo/plugins/CommentEditor/include/ce_functions.inc.php:56) in /mnt/152/sda/1/3/roustan38/piwigo/include/functions_comment.inc.php  on line 305

Merci pour vos réponses.

Kiss

Criss
2010-03-08 21:57:28

Je crois avoir essayé de coller les icones au mieux, mais tout n'est pas possible en version 2.0.x de Piwigo :/

vincent3569
2010-02-16 10:47:29

bonjour

plugin très sympa et fort utile (pour corriger les fôtes des commenteurs par exeple (sic!))

une suggestion d'amélioration : au lieu du lien "editer", serait-il possible d'utiliser l'icone "modifier" (présente sur la page des photo, lorsqu'on est admin) et de la coller à coté de l'autre icone "supprimer" déjà présente ?
ainsi, ça ferait un tout cohérent pour la gestion des commentaires (présene de 3 icones de gestion : valider, supprimer, éditer).

Criss
2009-12-14 09:55:08

~Mousstik~ a écrit:

Bonjour,

Je n'ai pas de souci pour le moment mais juste une idée pour une version futur. Si jamais l'auteur a le temps car je sais que sa en demande.

Voila on peut éditer un commentaire. Mais il serait intéressent de faire une fonction qui grouperais tous les commentaires dans un tableau et qui permettrai une édition multiple.
Comme par exemple changer l'auteur pour 20 commentaires de suite.
Je pense que sa pourrais être un grand plus pour une prochaine version. (non c'est juste que sa m'aurais arrangé aujourd'hui. )

Enfin voila. sinon c'est un plaisir que les auteurs ce donnent du mal pour nous pauvres utilisateurs que nous sommes. Merci a vous.

Bonne suggestion effectivement mais pas évident à mettre en place dans l'état actuel des choses ;)

Criss
2009-12-14 09:54:20

mistic100 a écrit:

hello
depuis je ne sais plus quand j'ai un gros problème avec le plugin, une belle erreur fatale quand je veux éditer un commentaire.
j'ai aujourd'hui pris le temps de faire des tests et il semble que le problème arrive uniquement quand RV Akismet est activé
je vous met une copie de l'erreur

Code:

Piwigo encountered a non recoverable error

make_picture_url: image_id is a required parameter

#1  make_picture_url /homez.110/tmscreen/www/include/functions_url.inc.php(201)
#2  duplicate_picture_url /homez.110/tmscreen/www/plugins/rv_akismet/check.inc.php(15)
#3  akismet_user_comment_check /homez.110/tmscreen/www/plugins/rv_akismet/main.inc.php(35)
#4  akismet_user_comment_check_wrapper ()
#5  call_user_func_array /homez.110/tmscreen/www/include/functions_plugins.inc.php(141)
#6  trigger_event /homez.110/tmscreen/www/plugins/CommentEditor/include/ce_functions.inc.php(140)
#7  update_user_comment /homez.110/tmscreen/www/plugins/CommentEditor/classes/ce_plugin.class.php(253)
#8  CE_Plugin::updateComment /homez.110/tmscreen/www/plugins/CommentEditor/classes/ce_plugin.class.php(138)
#9  CE_Plugin::doAction /homez.110/tmscreen/www/plugins/CommentEditor/classes/ce_plugin.class.php(110)
#10  CE_Plugin::loc_begin_index ()
#11  call_user_func_array /homez.110/tmscreen/www/include/functions_plugins.inc.php(181)
#12  trigger_action /homez.110/tmscreen/www/index.php(29)

Interaction avec Akismet. :/
je ne me souviens plus trop du code mais il me semble que image_id "disparaît" et je ne sais plus où. :/

~Mousstik~
2009-12-12 20:57:43

Bonjour,

Je n'ai pas de souci pour le moment mais juste une idée pour une version futur. Si jamais l'auteur a le temps car je sais que sa en demande.

Voila on peut éditer un commentaire. Mais il serait intéressent de faire une fonction qui grouperais tous les commentaires dans un tableau et qui permettrai une édition multiple.
Comme par exemple changer l'auteur pour 20 commentaires de suite.
Je pense que sa pourrais être un grand plus pour une prochaine version. (non c'est juste que sa m'aurais arrangé aujourd'hui. )

Enfin voila. sinon c'est un plaisir que les auteurs ce donnent du mal pour nous pauvres utilisateurs que nous sommes. Merci a vous.

mistic100
2009-11-11 13:23:45

hello
depuis je ne sais plus quand j'ai un gros problème avec le plugin, une belle erreur fatale quand je veux éditer un commentaire.
j'ai aujourd'hui pris le temps de faire des tests et il semble que le problème arrive uniquement quand RV Akismet est activé
je vous met une copie de l'erreur

Code:

Piwigo encountered a non recoverable error

make_picture_url: image_id is a required parameter

#1  make_picture_url /homez.110/tmscreen/www/include/functions_url.inc.php(201)
#2  duplicate_picture_url /homez.110/tmscreen/www/plugins/rv_akismet/check.inc.php(15)
#3  akismet_user_comment_check /homez.110/tmscreen/www/plugins/rv_akismet/main.inc.php(35)
#4  akismet_user_comment_check_wrapper ()
#5  call_user_func_array /homez.110/tmscreen/www/include/functions_plugins.inc.php(141)
#6  trigger_event /homez.110/tmscreen/www/plugins/CommentEditor/include/ce_functions.inc.php(140)
#7  update_user_comment /homez.110/tmscreen/www/plugins/CommentEditor/classes/ce_plugin.class.php(253)
#8  CE_Plugin::updateComment /homez.110/tmscreen/www/plugins/CommentEditor/classes/ce_plugin.class.php(138)
#9  CE_Plugin::doAction /homez.110/tmscreen/www/plugins/CommentEditor/classes/ce_plugin.class.php(110)
#10  CE_Plugin::loc_begin_index ()
#11  call_user_func_array /homez.110/tmscreen/www/include/functions_plugins.inc.php(181)
#12  trigger_action /homez.110/tmscreen/www/index.php(29)
LucMorizur
2009-08-27 11:20:07

Mince, je me suis fait doubler ;-) .

OK pour moi.

Patricia
2009-08-27 11:19:07

Bonjour le Forum

RAS pour la MAJ

Criss
2009-08-27 11:16:26

Hop, 1.0.p sortie. :D

Confirmez-moi svp ;)

Criss
2009-08-27 10:29:52

Ah je savais bien que j'avais fait un truc. J'ai juste oublié de modifier le template...

Merci je prends 30 secondes pour tout faire :)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact