Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Gotcha
2012-06-07 14:09:46

Bonjour,

Pas de soucis pour faire remonter un ancien sujet, par contre ce dernier est marqué comme étant "Résolu" donc on va éviter de poser de nouvelles questions.
Il est préférable d'ouvrir un nouveau sujet, rien que pour vous, et y faire mention de la présente discution afin de trouver les sources de votre question.

Dans votre nouveau sujet, n'hésitez-pas à nous faire une copie des contenus que vous avez ajouter/modifier.

;-)

MarcDesMilles
2012-06-07 13:16:54

Bonjour, désolé de réactiver un vieux sujet, mais c'est que je ne m'en sors pas !!!

Je me suis fait localement sur mon PC, une page HTLM qui fonctionne localement avec une feuille css dans un dossier css et des scripts en java dans un dossier js.

J'ai compris comment fonctionne les templates_extension. Grâce à des manipulations très simples de base, je sais paramétrer la "connexion" de mon header_perso.tpl en lieu et place du header.tpl "standard".

Mais... je ne sais pas si j'ai bien copié/collé les quelques lignes de ma page HTML locale dans le <head> et dans le <body> de mon header_perso.tpl...
et surtout je ne sais pas ou implanter mon dossier css et mon dossier js !!!

J'ai essayé plusieurs configurations : à la racine du site, dans le thème, dans un sous-dossier du thème... NADA, RIEN A FAIRE, ça ne veux pas s'enclencher...

Dans les templates extension d'exemple, je n'ai pas trouvé d'exemple montrant l'incorporation d'un script java et encore moins avec feuille de style...

Quelqu'un peu-il me renseigner en m'indiquant par exemple un wiki, que j'ai cherché, mais que je n'ai pas trouvé.

Merci d'avance.

René Henri
2012-02-07 13:11:56

Utiliser "marquee" donne une image saccadée.

Si on veut l'éviter, il vaut mieux effectuer un changement d'images avec le code très simple que l'on trouve à l'adresse ci-dessous.Il permet en plus d'utiliser des grandes images :

http://modifier-les-modeles-de-blogger. … nimee.html

S.
2011-11-06 12:18:12

Gotcha a écrit:

ddtddt a écrit:

Drudkh a écrit:

Hello

la méthode de SFL69 m'intéresse fortement.
Mais je galère, notamment pour la création du header...question bête, la technique est-elle possible avec la version 1.7.2 de phpwebgallery ? (oui j'ai un dinosaure mais j'ai essayé d'installer la dernière version et ça a fait planter ma base de données, heureusement que j'avais fait une sauvegarde préventive..)

Il y a eu trop de changement depuis la 1.7 pour que cela soit compatible

C'est le moment de mettre à jour votre galerie :-D

J'avais oublié que j'avais un compte sur ce forum, je régularise ça. Drudkh = S.

Je bosse sur une nouvelle version de mon site en parallèle de l'existant à partir de la dernière version de Piwigo. Je vais donc pouvoir utiliser la technique de SNF69 !  Je serai donc amené à reposter sur ce topic voire créer quelques posts sur le forum en cas de souci.

Gotcha
2011-11-06 09:21:57

ddtddt a écrit:

Drudkh a écrit:

Hello

la méthode de SFL69 m'intéresse fortement.
Mais je galère, notamment pour la création du header...question bête, la technique est-elle possible avec la version 1.7.2 de phpwebgallery ? (oui j'ai un dinosaure mais j'ai essayé d'installer la dernière version et ça a fait planter ma base de données, heureusement que j'avais fait une sauvegarde préventive..)

Il y a eu trop de changement depuis la 1.7 pour que cela soit compatible

C'est le moment de mettre à jour votre galerie :-D

ddtddt
2011-11-05 20:04:40

Drudkh a écrit:

Hello

la méthode de SFL69 m'intéresse fortement.
Mais je galère, notamment pour la création du header...question bête, la technique est-elle possible avec la version 1.7.2 de phpwebgallery ? (oui j'ai un dinosaure mais j'ai essayé d'installer la dernière version et ça a fait planter ma base de données, heureusement que j'avais fait une sauvegarde préventive..)

Il y a eu trop de changement depuis la 1.7 pour que cela soit compatible

Drudkh
2011-11-05 18:38:46

Hello

la méthode de SFL69 m'intéresse fortement.
Mais je galère, notamment pour la création du header...question bête, la technique est-elle possible avec la version 1.7.2 de phpwebgallery ? (oui j'ai un dinosaure mais j'ai essayé d'installer la dernière version et ça a fait planter ma base de données, heureusement que j'avais fait une sauvegarde préventive..)

SNF69
2011-10-23 13:10:11

Gotcha a écrit:

@Seb : content de te voir par ici ;-)

Salut mon ami,

Mon gros projet devrait se terminer d'ici fin du mois prochain donc, ensuite, je devrais à nouveau avoir un peu plus de temps pour reprendre la main sur mes activités photos et donc Piwigo ;o)
@u plaisir.


Seb

Gotcha
2011-10-22 11:00:06

Non Damien, je ne parle toujours pas Anglais :-D
Et pour toi, je te donne le lien kivabien et te renseignement sur un logiciel répendu [wikipedia].

@Seb : content de te voir par ici ;-)

SNF69
2011-10-21 17:30:54

ddtddt a écrit:

Gotcha a écrit:

Du temps que je peux le lire avec Word ^_^

c'est quoi word ?

C'est juste la traduction de mot en Anglais :o) tu es nul ou quoi looolll


Seb

ddtddt
2011-10-21 17:25:58

Gotcha a écrit:

Du temps que je peux le lire avec Word ^_^

c'est quoi word ?

Gotcha
2011-10-21 15:16:47

Du temps que je peux le lire avec Word ^_^

junior76
2011-10-21 15:12:26

OK, je prépare ça dans LibOOO.

Gotcha
2011-10-21 15:05:34

Faites au plus simple pour vous avec la rédaction de votre tuto.

Si votre tuto s'applique aussi à la v2.2 de Piwigo, alors vous pouvez l'insérer dans cette page : [wiki].
Vous pouvez bien sûre aussi écrire un sujet dans le section kivabien du forum.
Vous pouvez aussi rédiger votre tuto via votre logiciel de traitement de texte et me l'envoyez par courriel. Je l'insérerai dans le wiki et le forum :-)

Merci ;-)

junior76
2011-10-21 11:42:50

OK, j'ai réussi à faire ce que je voulais.

A défaut d'écrire un Plug-in (j'ai regardé vite fait et c'est bien au-dessus de mes compétences actuelles), je compte rédiger un petit Tuto illustré.

Je pensais le mettre sur le WIKI -> ou puis-je le créer ??? (ou dois-je le faire sur le forum) ?

Cordialement

Junior76

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact